PDV. Cara
Ma tête me lance. Je ne sens plus ma jambe gauche. J'essaye de passer ma main dans mes cheveux, mais me heurte à un sac de noeud. Un sifflement aigu résonne à mes oreilles. Je bouge. L'odeur de sang me donne un haut le coeur. Je dégage ma jambe d'un coup sec et étouffe un cri tant bien que mal. Je rampe au sol en réprimant une quinte de toux. Une des portes est arrachée. Je me hisse dehors à l'aide de mes bras. Personne. Je me laisse glisser le long de l'avion et atterris dans l'eau fraîche. Un frisson d'horreur et de froid me saisis. Les valises flottent, ainsi que certaines pièces métalliques de l'avion. Je vois une personne au loin. Je nage de toute mes forces vers elle et ne peut retenir le hurlement que je lâche en voyant le corps inanimé de l'enfant qui était à côté de moi dans l'avion. Alors que je prend conscience de la situations, des larmes chaudes et salées viennent dévaler mes joues pour s'écraser dans mon cou. Je nage vers les rives de l'île avec le peu de force qu'il me reste et m'écroule de fatigue. Je laisse morphee me prendre dans ses bras, ici même, lovée dans le sable chaud.
PDV Wesley:
Quand je me réveille, je me trouve allonger dans le sable mes habit déchirés et des plaies sur mes jambes, mes bras et mon torse. Je me lève et ressens un douleur aigue au niveau du haut du crâne. Je passe mes doigts a cette endroit et reconnais la texture épaisse du sang. Je continu ma marche et aperçois une femme brune allongée dans le sable. Je cours vers elle et pose sa tête sur mes genoux tous en essayant de la réveiller. Elle se réveille et laisse apparaître de magnifiques yeux noisettes. Elle s'assoit et émet un petit gémissement de douleur. Elle se tourne vers moi et m'observe avant de déchirer son tee-shirt, laissant apparaître son ventre et le début de son soutient gorge, pour le mettre autour de sa jambe gauche.
??: bon tu as l'air en forme, maintenant aide moi à attraper des valises. Je me lève et me met face à elle.
Moi: je m'appelle Wesley Craft et toi ?
Cara: Cara Anderson, bon viens m'aider.
Elle plonge dans l'eau et commence à ramener des valises.
~Ellipse de la journée~
Le soir on rentre dans l'avion et cherche un endroit pour dormir. On se dirige vers la première classe où se trouve un grand siège qui fait lit. Heureusement pour nous, il n'y a pas de morts dans cette partie de l'avion. Les corps ont tous du glissés dans l'eau. Un frisson de dégoût me courbe l'échine à cette pensée morbide. Quand je me retourne pour voir s'il y en a un deuxième, il est arraché, bon ben...
PDV Cara:
Bon j'ai réussis à trouver un pyjamas pour dormir avec des sous vêtement à ma taille. Je me cache derrière un mur et me change quand je reviens il est allonger dans le canapé et regarde le plafond. Je m'allonge à côtés de lui et mets la couverture, que j'ai trouvé dans une armoire, sur nous. Je me tourne vers lui et me laisse glisser dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
C.A.R.A, Chieuse, Attirante, Rebelle, Attachante.
Teen FictionComment dire, Cara Anderson est un cas désespéré, elle est chiante, attirante, rebelle et à la fois attachante. Mais un jour alors qu'elle devait allez voir son oncle Rico Mamene, au Venezuela, son avion se crash et elle se retrouve coincée sur une...