PDV Wesley:
Je descend prendre mon café au lait. Je regarde sur le canapé mais Cara n'est pas la. J'arrive dans la cuisine, elle est la, elle fait du café au lait et du chocolat chaud. Elle me vois et me souris. Je m'assois sur une des chaise et elle me tend un café au lait. Elle s'assoit à côtés de moi et met deux sucres dans mon café. Comment..?
Cara: c'est toi qui me l'a dis les premiers jours quand tu te plaignais de ne pas avoir ton café au lait avec deux sucres.
Moi: tu t'en rappelle?
Elle se tourne vers moi et me sourit.
Cara: bien sur .
Elle finis son chocolat chaud et pars se changer. Je sais qu'elle a toujours des vêtement de rechange dans son sac. Elle descend 10 min plus tard, elle porte une salopette longue avec un débardeur gris avec une chemise à carreaux noir et rouge autour de la taille. Elle sort les clés de sa voiture de sa poche et me fait un signe de tête pour que je la suive. Ah mais oui le centre commercial! Je la suis dans sa voiture et direction centre commercial. On arrive à un magasins de lingerie et elle me demande de l'attendre le temps qu'elle choisisse. Mais je décide de rentrer avec elle. Elle me lance un regard surpris mais ne dis rien. Elle choisit plusieurs ensemble et part les essayer. Je l'attends devant sa cabine quand elle m'appelle
Moi: oui?
Cara: tu peux venir voir s'il te plait.
Elle prends ma main et me tire dans la cabine. Quand je rentre, elle porte un ensemble noir en dentelle mais il y a une deuxième couche pour ne pas qu'on voit tous. Elle croise les bras sur sa poitrine et tousse.
Cara: je te dérange ?
Moi: oui.
Elle souffle et me regard dans les yeux.
Cara: alors sa va ?
Moi: au oui je trouve que sa met bien en valeur tes boules.
Elle me tape l'épaule et me fais sortir. Elle se rhabille et on part à la caisse. Elle paye et la caissière lui met une nuisette noir avec un colle en v en dentelle dans le sac.
Caissière: elle est offerte avec cette ensemble surtout qu'en on en prends autant. Je regarde le sac. Elle a du en prendre une vingtaine. Je la regarde avec des yeux ronds mais elle n'y prête pas attention comme si c'était normal pour elle d'en prendre autant. Elle prends son sac et sors. On passe dans pleins de magasin et elle m'a même prit une chemise qui me va très bien. Dans la cabine elle était venu avec moi pour m'aider à mettre les boutons. On aurait dis ma femme, si seulement...Finalement on va à l'air de repos mais quand on commence à partie j'entends une vois que je connais bien.
??: Wesley?
Vicky... Je me tourne avec Cara, elle souffle en voyant Vicky.Vicky: qu'est ce que vous faite ici? Ensemble?
Moi: ah mais on est pas venu ensemble on s'est croisé
Je sent Cara me lancer un regard noir.
Cara: bon ben puisque qu'on s'est que croisé rends moi mes sacs et je rentre chez toi. Oh pardon chez moi.
Elle part et me laisse seul fasse à cette folle.
Vicky: tu m'explique?
Moi: t'expliquer quoi? Sa maison a prit feu et comme je suis son voisin et que l'on a vécu 2 mois ensemble sa ne me dérange pas.
Vicky: t'es fiancée je te rappelle!
Moi: je sais sa!
Cara ne fait que me le répéter.
Je me tourne et pars. Cara m'attends devant la sortie. Je rentre dans la voiture et elle démarre.
Moi: écoute...
Cara: je te dépose chez toi et je pars ailleurs
Moi: et ou ? Je te rappelle que tu t'es disputer avec Emy.
Elle serre les volant et ses phalange devienne blanche. Sa mâchoire est contractais. Pendant tous le trajet elle n'a pas parler. On descend et elle se dirige directement dans la chambre. Elle est allonger dos à moi sur le lit et moi je suis assis à côtés d'elle. Je caresse son épaule mais elle pousse ma main.
Moi: écoute, déjà elle nous a vu ensemble elle a pété un câble, alors je n'ai pas osé lui dire que tu était avec moi et que en plus tu était chez moi.
Cara: t'avais peur de perdre tes couille. Mais bon y'a pas grand chose à perdre.
Je pousse son épaule vers moi, se qui la basculer sur le dos. Je me met par dessus elle et la fixe dans les yeux. Ses fossettes devient de plus en plus rouge, et je pense que les miennes aussi. Je la fixe et vois ses yeux se remplir de larmes jusqu'à dévaler ses joues.
Je m'assois à côtés d'elle et la regarde avec un air grave.
Cara: pourquoi tu joue avec moi... Je ne suis pas une de tes poupée favorite!
Elle croit que je joue avec elle. Mais je me retiens tellement de lui sauter dessus que parfois je craque. Elle me rends fou.
Moi: je suis loin de jouer avec toi, tu me rends complètement fou. Quand tu me regarde avec tes yeux noisette j'ai juste envie de t'embrasser et quand tu porte mon tee-shirt je...grrr.
Elle me regarde avec des yeux rond, ses larmes on arrêté de coulaient. Sa bouche s'ouvre et se referme t-elle un poisson. Je m'allonge à côté d'elle et la serre contre moi. Elle se crispe et mord sa lèvre. Je passe mon pouce sur ses lèvres et la regarde avec désir. Elle approche son visage du miens et mord ma lèvre. Je fais de grand yeux surpris. Elle lâche ma lèvre et me regarde un sourire coller au lèvre.
Cara: tu avais l'air jaloux.
Moi: je suis jaloux de cette marque elle peut rester coller à ta peau.
Je montre le suçon qu'elle a dans le cou.
Elle se rapproche de moi et pose ses lèvres dans mon cou. J'entoure sa taille de mes bras et la serre plus fort contre moi.
Vicky entre dans la chambre et attrape Cara par les cheveux et la jette du lit.
Vicky: tu ne touche pas à Wesley!!!
Elle lui donne un coup de pied dans le ventre. Cara se lève et lui fous une droite phénoménale et elle tombe au sol. Je me lève et cours vers Cara.
Moi: sa va?
Vicky: si tu la laisse encore te toucher tu sais se que je fais!
Je me crispe et lance un regard désoler à Cara. Elle comprends et part dans la chambre en face.
Moi: Vicky, c'est toi qui a mis feu à sa maison?
Elle sourit et je lui met une claque.
Moi: idiote! Tu n'est vraiment pas discrète! Qu'est ce qu'elle va faire quand elle va savoir que c'est toi? Elle va forcément se poser des questions, et je te jure que si elle devine que je me serre d'elle, je te tue!
J'entends quelqu'un partir en courant, merde elle nous a entendu. Mais tous se que j'ai dis est faux... Je l'aime vraiment...
Je la suis et la vois pleurer contre le mur. Elle se tourne vers moi et je vois qu'elle fait semblant. Quoi!? Elle me fait signe de jouer le jeu. Vicky nous regarde. On fait genre de se crier dessus, je rentre et elle me suis en claquant la porte. Elle court dans ma chambre et ferme violemment la porte. Vicky part satisfaite et je cours dans la chambre.
Moi: comment ta sue?
Cara: tu m'as raconter qu'une fille avait du pouvoir et qu'elle te menacer de faire des choses horrible.
Comment elle peut être si parfaite.... Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras les larmes au yeux. J'ai tellement peur pour elle et la famille (ce qui travaille à Apple).
VOUS LISEZ
C.A.R.A, Chieuse, Attirante, Rebelle, Attachante.
Teen FictionComment dire, Cara Anderson est un cas désespéré, elle est chiante, attirante, rebelle et à la fois attachante. Mais un jour alors qu'elle devait allez voir son oncle Rico Mamene, au Venezuela, son avion se crash et elle se retrouve coincée sur une...