Chapitre 8

28 1 1
                                    

PDV Cara:
Je sens des gouttes couler dans mon dos. Il pleure?! Je prends son visage entre mes mains et aperçois des larmes sur ses joues. Je l'ai essuies avec mon pouce et lui souris. Il plaque ses lèvres contre les miennes à toute vitesse ce qui me laisse surprise. Il pose ses mains sur les hanches et me colle à lui.  Je pose mes mains sur son torse et le pousse. Il se colle encore plus à moi pour que je reste près de lui. Je détache nos lèvres mais il me les reprends aussi vite. J'agrippe son tee-shirt et lui demande d'arrêter contre ses lèvres. Il passe ses mains derrière mes cuisses et mets mes jambes autour de sa taille. Je me débat mais il se laisse tomber sur le lit moi en dessous de lui. Il se détache de mes lèvres et je pose rapidement ma main sur ma bouche. Il était surpris. Je m'assois me trouvant très proche de son visage. J'avais toujours ma main sur ma bouche mais maintenant il faisait des bisous sur ma main et il laissait glisser ses doigts de mon épaule et mon cou. Je frisonne sous ses caresses. Par un coup d'adrénaline je pose les lèvres dans son cou et lui laisse ma marque 😘😋😉. Il me pousse violemment sur le lit et se lève. Je me relève surprise et je le regarde avec des yeux ronds. Il se gratte la nuque gêner.
Wesley: je ne voudrait pas que Vicky...
Je comprends et m'allonge dos à lui. Il s'allonge derrière moi et colle son torse à mon dos mes je m'écarte et me colle au mur. Merde! Il se colle à moi et je ne plus bouger. Je me tourne et le pousse mais il ne bouge pas. Je donne des coups sur son torse mais il attrape mes poignets et me regarde avec un regard noir. Je frisonne et je me lève.
Il attrape mon bras et me fais tomber allonger en face de lui. Sa commence à me saouler. Je retire mon poignet de son emprise et me lève. Je pars dans la chambre en face et m'allonge dans le lit. Je sursaute en sentant quelque chose de chaud contre mon dos. Je me tourne et tombe nez à nez avec un garçon au cheveux noir. Il dormait. Je sors du lit en criant. Wesley arrive en courant dans la chambre et aperçoit le garçon dans le lit. Son visage devient sombre et il attrape par le colle le garçon.
Wesley: qu'est ce que tu fais ici Tyler.
Le garçon ouvre les yeux et sourit.
Tyler: ta petite copine est très belle.
Wesley: tu l'as touche pas!
Tyler: c'est elle qui c'est collé à moi.
Moi: je ne savais pas que tu étais la!
Tyler: du caractère, j'aime sa.
Wesley lui met une droite mais Tyler sans fous et continue à me regarder intensément.
Moi: qu'est ce qui a ?
Tyler: tu veux pas changer de mec?
Moi: on est pas ensemble
Le visage de Tyler s'illumine avec un grand sourire. Wesley me lance un regard du genre "pourquoi tu lui a dis ?" Je soupire.
Moi: mais je veux pas me mettre en couple avec des Craft.
Je vois Wesley me regarder surpris mais je n'y prête pas attention.
Moi: oui Wesley je ne me mettrais pas en couple avec un homme fiancé!
Tyler: je ne suis pas fiancé moi.
Je m'approche de lui et caresse sa joue.
Moi: mais mon chou toi je m'en fous.
Son regard devient noir et je sors de la chambre. J'entends un bruit sourd et quand je me retourne Tyler me saute dessus et me coince contre un mur. Ses yeux noirs sont planter dans les mieux et je frisonne de peur.
Tyler: ne me parle plus jamais comme sa.
Je prends mon courage à deux mains et lui répond
Moi: je parle aux gens comme je veux
Je lui tiens tête et son regard noir se fait vite remplacer par un sourire amuser.
Tyler: bien
Il se pousse et part dans le salon. Je cours dans la chambre de Tyler et aperçois Wesley par terre assommer. Je le porte sur le lit et m'assois à côtés de lui. Je caresse son visage et dépose un baiser sur son front. Je me lève et tombe nez à nez avec Tyler. Il me regarde et sourit
Tyler: il te plait ?
Moi: et toi ta grand mère fait du vélo ?
" c'est quoi cette réponse de merde ?" Ta gueule. Je le contourne et pars faire à manger.
Moi: Tyler et Wesley à table les gros!
Il arrive tout les deux en courant. Je rigole et leur serre à manger. Ma musique préfère  perfecte stanger de Jonas blue est entrain de passer à la radio alors je me lève et bouge mes hanche au rythme de la musique et au refrain je tourne et donne des coups de bassin en même temps. Je me rassois comme de rien et les garçons me regarde avec des yeux ronds. Je rigole et commence à manger. Quand je débarrasse, can't stop the feelings de Justin Timberlake passe à la radio à son tour et je me met à danser en débarrassant. Wesley me regarde et je me met à danser pour de vrai sans faire attention à lui. J'ai fais 7 ans de Hip hop mais j'ai arrêté en même tant que ma vie s'est arrêté à la mort de mes parents vie, il me manque. Je m'arrête de danser et pars dans la chambre de Wesley. J'enfonce ma tête dans son coussin et inspire son odeur.
??: tu recommence?
Je lève la tête et vois Wesley. Je rougis et renfonce ma tête  dans le coussin. Il s'assoit à côtés de moi et retire le coussin donc je le tape le nez contre le matelas. Je m'assois en me frottant le nez avec un air boudeur, il rigole et je le fusille du regard. Il dépose un bisou sur mon nez et rougis un peu. Il me fixe pendant un moment avant de s'emparer de mes lèvres.
???: hum hum...

C.A.R.A, Chieuse, Attirante, Rebelle, Attachante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant