PDV Cara:
~2 mois plus tard~
Moi et Wesley étions sur la plage quand on aperçoit un bateau se diriger vers nous. On se lève et agite nos bras dans tous les sens pour qu'on nous vois. Je me tourne vers Wesley, il s'est figé. Qu'est ce qui a ? Le bateau s'arrête devant nous. Les hommes nous aide à monter et nous demande ou nous déposer.
Nous: New York !
~1 semaine plus tard~
PDV Wesley:
J'ai fais chier mes parents pour être transférer au même lycée qu'elle. Elle me manque tellement... Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire. J'arrive dans les couloirs et la cherche du regard. Elle est la, devant son casier. Je m'approche d'elle et quand elle referme son casier je lui crie surprise. Elle sursaute et me saute dessus.
Cara: Wesley ! Mais qu'est ce que tu fais la ?
Moi: je reste avec toi.
??: c'est qui elle?
Je me retourne et tombe nez à nez avec Vicky, ma fiancée. Merde!
Moi: je te présente Cara, c'est avec elle que j'ai passer ces deux mois sur l'île. Et Cara je te présente...
Vicky: Vicky Jones, la fiancée de Wesley. Regarde se sont des photos de nous.
PDV Cara:
Vicky se met à côtés de moi et me montre des photos de Wesley et elle entrain de s'enlacer ou de s'embrasser. Il m'a menti. Je baisse la tête et par en cours.
Wesley: attends Cara !
Je l'ignore et pars en cours de biologie. Je m'assois à ma table avec Emy, ma meilleure amie. Pendant tous le cours je lui est raconter se qui ses passer et je savais aussi qu'il me fixait... Je sors de la salle et Emy me suit.
Emy: y'a une fête se soir, tu viens ?
Moi: ok...
~Éclispe journée~
Avec Emy on est prête, je porte un tee-shirt gris, une chemise à carreau rouge et noir avec un jeans déchiré. Je n'avais pas très envie de me faire belle. J'enfile mes chaussure et go! On arrive à la fête, Emy rejoins Leila pour danser et moi je me dirige prendre un verre quand Wesley arrive.
Moi: dégage grosse pute.
Wesley: écoute j'aurais du te le dire mais...
Moi: mais quoi? T'avais peur de perdre tes couilles! Tu m'a mentis espèce de connard.Je lui jette mon verre dessus et rentre chez moi. J'arrive pas a y croire! Il me ment et après il revient me voir comme une fleur, quel connard! Je saute sur mon lit et enfouis ma tête dans mon coussin. La sonnerie de mon portable résonne mais je ne réponds pas. Sa doit être Emy qui se demande ou je suis.
Je décide de lui envoyer un message en lui disant que je suis partie. Je me lève et pars dans la salle de bain. Je me déshabille et me plonge dans le bain. Je sors au bout de 15 min. Je me met en pyjama et prends mon ordi. Je tape dans la barre de recherche: Wesley Craft et Vicky Jones. Je tombe sur des photos d'eux ou encore des article du genre: " Wesley Craft, l'héritier de l'entreprise Apple et Vicky Jones, la fille chérie du Duc de la roche l'un des hommes le plus riche au monde. Un mariage magnifique n'est ce pas?". Je ferme violemment mon ordinateur et m'allonge sur mon lit en soupirant.
- Qu'elle idiot...
Je m'endors et me laisse bercer par le doux vent qui s'abat sur mon visage.
PDV Wesley:
Bon je vous explique, j'ai déménagé à côtés de chez Cara. Non je ne suis pas un dangereux psychopathe "si". Non! Bref, et comme j'ai ma fenêtre juste en face de la sienne ben je l'a vois passer, non je ne suis pas un pervers! "Si". Non! Peut importe, donc je suis rentrer dans sa chambre par la fenêtre et la je suis entrain de la regarder dormir "C'est gloc..." T'es chiant. Je m'assois à côtés d'elle est caresse sa joue.
Cara: sors de ma chambre Wesley!
Je sursaute et me lève.
Cara: espèce de pédophile! Sors d'ici.
Moi: désoler, mais j'habite à côtés et la fenêtre est pile en face de la mienne.
Elle se mît à devenir toute rouge, comme si elle venait de se rendre compte d'un truc gênant.
Cara: sa veut dire que tu ma vu quand je...
Moi: non j'ai détourner le regard.
Elle souffle de soulagement et se laisse tomber sur le lit.
Moi: samedi vient avec moi au centre commercial.
Cara: pourquoi?
Moi: s'il te plait.
Cara: ok
Je croyais pas y arriver si vite...
Moi: bon j'y vais.
Je dépose un baiser sur son front et saute par la fenêtre. Je suis trop content!
PDV Cara:
Le lendemain je me lève m'habille et pars au lycée. Je gars ma voiture et rentre dans l'enceinte du lycée. Je prends mes livre de cours et je ne m'étonne pas en voyant Wesley adossé contre les casier. J'allais le saluer mais Vicky arrive et l'embrasse à pleine bouche.
Je me tourne et pars pour 3h de biologie. Quand je m'assois Emy était la, elle me lança un regard et retourna son attention au tableau.
Moi: qu'est ce qui a?
Emy: ...
Moi: Emy!
Emy: je me suis fait engueuler à cause de toi! Mon père ma privée de sortis.
Moi: pourquoi?
Emy: tu devais me ramener! Mais heureusement que je connaissais la route à pied!
Moi: merde! Je suis désoler mais j'ai croisé Wesley et il m'a mît en rogne.
Emy: laisse tomber, on est plus pote.
Moi: mais...
Je me lève de la table et pars à la table au fond de la classe.
Je travaille seul, quand Wesley vient me parler.
Wesley: y'a un problème avec Emy?
Moi: mêle toi de tes fesse.
Wesley: sérieux?Moi: tu devrais faire attention à se que ta partenaire ne boit pas sa fiole d'acide.
Wesley: au t'inquiète pas elle n'est pas si idiote.
Je lui lance un regard du genre * Really?*
Wesley: bon d'accord, j'y retourne.
Il commence à partir mais il se stoppe et me regarde choquée. Quoi? Je baisse les yeux et remarque que je le retiens par la manche. Je rougis et le lâche. Il sourit et s'assoit à côtés de moi. Je lève les yeux et aperçoit Emy qui me fixe choquée. Je lui souris mais elle détourne le regard et se tourne vers sa table. Je retiens mes larmes et me tourne vers Wesley. Il me sourit et caresse ma joue. Je retire sa main et reviens à mon travail. Je l'entends soupirer. A la fin du cours je pars manger, seul... Je m'assois et commence à dévorer ma pizza. Je sursaute en sentant un souffle dans mon cou. Wesley... Il s'assois à côtés de moi et me sourit.
Moi: qu'est ce que tu fais la ?
Wesley: je mange avec toi.
Il pose sa main sur ma joue et rapproche son visage du miens. Je lui met une claque phénoménale et pars en courant en larmes. Pourquoi il joue avec moi... Je cours dans les toilettes des filles et sèche mais larmes devant le miroir.
VOUS LISEZ
C.A.R.A, Chieuse, Attirante, Rebelle, Attachante.
Teen FictionComment dire, Cara Anderson est un cas désespéré, elle est chiante, attirante, rebelle et à la fois attachante. Mais un jour alors qu'elle devait allez voir son oncle Rico Mamene, au Venezuela, son avion se crash et elle se retrouve coincée sur une...