PDV Cara:
Je sors des toilettes et me fige en pensant à un truc... J'ai cours de français et j'ai un devoir à faire avec Wesley. Je tiens à dire que je vis seul. Donc j'ai pas de parents qui vont me questionnais, mais j'ai vraiment pas envie de parler avec lui.
~Éclispe des cours~
Je sors du lycée et me dirige vers chez moi, plus j'avançais en voiture plus la fumée noir que je voyait dans le ciel était proche. Je me stoppe en voyant ma maison en feu... Les pompiers son entrain d'éteindre le feu. Je cours vers un pompier et lui dis que c'est ma maison.
Moi: que c'est il passé?
Pompier: un jeune a jouer avec des feu d'artifice et la maison a prit feu.
Je soupir et gars ma voiture devant chez Wesley. Je toque à sa porte, il vient ouvrir la porte et me souris. Je lui souris avant d'éclater en sanglot, j'ai tous perdu, d'abord ma famille dans un accident de voiture et maintenant ma maison. Je me colle à lui et entoure mes bras autour de lui toujours en larmes. Il me tire dans la maison et ferme la porte. Il m'emmène dans sa chambre et ferme la porte. Il s'assoit à côtés de moi sur le lit. Je pose ma tête sur son épaule et sers son bras contre moi.
Wesley: je vis seul moi aussi, mes parents se sont barrer et on prit une villa chacun.
Il souffle. Je lève la tête et le fixe. Il a de si beau yeux. Il tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux. Je remet une de ses mèches derrière son oreille. Il s'avance pour m'embrasser mais je recule et m'allonge dans son lit. Je sers son coussin contre moi. Sa sent son odeur. J'enfouis mon nez dans le coussin et inspire cette bonne odeur. Wesley s'allonge en face de moi et me regarde en souriant.
Wesley: je sens bon ?
Je lève les yeux et rougis en remarquant qu'il m'avait vu.
Je pose le coussin derrière moi et me colle contre son torse.
Moi: je peux rester ici?
Toute ma vie? Bien sur je les penser.
Wesley: bien sur, reste autant que tu veux.
Je dépose un baiser dans son cou et recule en me rendant compte de mon geste. Je rougis.
Moi: dé...désoler...
Wesley: tu peux continuer si tu veux.
Je me recolle à lui et recommence. Je l'entends grogner. Je rougis et arrête. Wesley pousse mes cheveux de mon épaule et dépose des baiser sur mon épaule. Mes doigts s'agrippe à son tee-shirt et je mors ma lèvre. Wesley remonte dans mon cou. Je pousse son torse pour lui dire d'arrêté mais il passe ses bras autour de ma taille et me serre contre son torse.
Moi: Wesley...
Il commence à me faire un suçon dans le cou. Je le pousse plus fort pour qu'il arrête.
Moi: Wesley arrête !
Il finis par arrêter et je me recule gêner. Je passe mes doigts sur le suçon, je vais avoir une marque.
Moi: je vais avoir une marque.
Wesley: j'espère, comme sa aucun garçon ne te parlera.
Je soupire et pars devant son miroir. J'ai une petit tâche marron sur le cou, géniale qu'est ce que Emy va... Je baisse les yeux en pensant à notre dispute... Wesley arrive derrière moi et passe ses bras autour de ma taille.
Moi: t'es parent vont divorcer?
Je le sens se crisper et je me tourne vers lui. Je caresse sa joue et lui sourit.
Moi: sa va allez t'inquiète pas.
Wesley: j'espère.
Je le pousse et prends un tee-shirt à lui dans son armoire.
Moi: ta mère n'a pas laisser des habits? Genre sous vêtement ?
Wesley: si ici.
Il ouvre une porte qui mène à un dressing. Je prends un culotte et me change. Le tee-shirt m'arrive à mi-cuisse. Je me tourne vers Wesley, il se mort la lèvre et me regarde avec désir.
Moi: non.
Je passe devant lui et pars à la cuisine. Je prépare des crêpe avec des pâtes comme plats.
Moi: Wesley à table !
Il arrive dans la cuisine en courant.
Wesley: des crêpe !
Je rigole en voyant les étoiles dans ses yeux.
Il dépose un bisou sur ma joue et prends un crêpe.
Wesley: tu es la femme parfaite!
Je rougis et dépose un bisou sur sa joue.
Moi: merci mon pote
Friendzone! Je vois ses yeux devenir noir et il se lève d'un coup.
Wesley: ne me met pas dans ta friendzone. On est loin d'être des "amis"
Il se rassoit et mange. Je n'ai pas faim. Je m'assois à côtés de lui et pose ma tête sur son épaule. Il continu à manger et me lance quelque regard parfois. Quand il a finit, il se tourne vers moi et dépose ses lèvres doucement sur mes lèvre. Elles sont sucrés par les crêpes. Il décolle ses lèvres des miennes. Je le retiens en posant ma main sur son cou et ramène ses lèvres au mienne. Je l'embrasse avec douceur et il pose ses mains sur les hanches. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il me colle contre lui et intensifie le baiser. On se sépare à bout de souffle. Il a les fossettes rougie par la gène. Je me lève et par me doucher. Quand je sors, Wesley et assis sur le lit et me regarde alors que je suis en serviette. Je pars dans les dressings tous en reprenant le même tee-shirt de Wesley. Je l'enfile et reprends une culotte. Je sors du dressing et m'allonge dans le lit. Demain, je vais au centre commercial avec Wesley. J'ai un peu peur. Je me met sous la couette et me colle au torse de Wesley. J'entends son cœur battre. Il se met sur le ventre et je me met sur lui se qui le surprend. Je pose ma tête sur son torse et laisse traîner mes mains le long de son torse. Je lève la tête pour déposer des baiser dans son cou mais il m'arrête. Je le regarde et vois qu'il est gêner. Je dépose des bisou dans son cou et remonte le long de sa mâchoire. Je dépose mes lèvres sur les siennes et me décolle vite de lui en repensant à sa, il est fiancé. Je me lève prends un coussin et pars de la chambre.
Moi: je dors sur le canapé.
Wesley: attends !
Il me suis et se met face à moi.
Wesley: qu'est ce qui se passe?
Moi: il se passe que tu es fiancé.
Il se raidit en voyant mes yeux remplie de larmes.
Wesley: je...
VOUS LISEZ
C.A.R.A, Chieuse, Attirante, Rebelle, Attachante.
Teen FictionComment dire, Cara Anderson est un cas désespéré, elle est chiante, attirante, rebelle et à la fois attachante. Mais un jour alors qu'elle devait allez voir son oncle Rico Mamene, au Venezuela, son avion se crash et elle se retrouve coincée sur une...