Chapitre 10:

19 1 0
                                    

~ sur l'île il y a 3 mois~
PDV Wesley:
Elle me regarde du haut d'un arbre et me regarde avec dégoût.
Moi: quoi?
Cara: ta l'air d'un gros bourge con et prétentieux même avec ses habits
Je lui lance un regard noir et elle rigole.
Moi: qu'est ce qui a encore?
Cara: t'es trop chou quand t'es énervé
Elle a dit quoi?! Je me sens rougie comme une tomate. C'est quoi sa ? Elle a effet pas possible sur moi! Elle descend de l'arbre et tourne sur elle en chantonnant une chanson, elle est belle... Stop ! J'ai dis quoi la? Je secoue la tête pour virer cette idée de ma tête. Elle s'arrête et me prends la main et la pose sur sa hanche, elle prends mon autre main et la prends dans la sienne. Elle pose sa main sur mon cou et nous fait tourner en chantonnant la même chanson.(Adèle: send my love). Je la fixe  pendant tous le temps ou elle nous fais tourner. Elle le lâche et part en courant à travers la forêt. Je la suis et l'entends rigoler.
Cara: J'ai tuer Sirius Black! Et tu veux m'attraper !!!!( comment dans Harry Potter❤️)
Je rigole et la rattrape. Je passe mes bras autour de sa taille et la fait tourner.
~retour au présent~
Je la regarde me fixer sur le lit. Je m'allonge à côtés d'elle et caresse sa joue. Elle plaque ses lèvres sur les miennes. Je souris contre ses lèvres et elle se met sur moi. Dis donc elle est chaud "Shut up" c'est bon je rigole "pervers". Elle se détache de moi à bout de souffle mais je lui revole directement ses lèvres. Je m'assois et je passe mes bras autour de sa taille.
??: donc vous êtes en couple?
On se détache surpris. Tyler nous regarde un sourire aux lèvres. Cara souris et me serre contre elle toujours en le fixant.
Cara: il est tous à moi maintenant!
Tyler: t'inquiète je suis pas de se bord la.
Cara: oh... Je te crois pas.
Je tourne ma tête vers Tyler. Il est devenu rouge.
Tyler: t'en sors toujours des truc de se genre!
Cara se lève en criant.
Cara: il rougit! Alors t'aime qu'elle genre de mec? Les musclés? Les maigrichons?
Tyler: la ferme!
Il lui lance sa tongue à la tête et elle rigole.
Cara: t'es trop mignons
Moi: évité de dire sa devant moi.
Elle éclate de rire et pose ses lèvres sur les miennes.
Cara: t'inquiète c'est toi mon petit pédophile préférer
Moi et Tyler: on est des pédophile maintenant. Elle éclate de rire une nouvelle fois.
Cara: Wes t'es rentré dans ma chambre par la fenêtre pour me regarder dormir et toi Tyler tu la draguer alors que ta 4 ans de plus que moi!
On se regarde et on hausse les épaule.
Tyler: attends mais t'es vraiment un pédophile toi!
Moi: really?
Tyler: t'es rentré par sa fenêtre pour la voir dormir, c'est glock...
Je rigole en entendant son fameux "c'est glock...". Tyler nous salue de la main et rentre dans sa chambre. Cara se jette sur moi et dépose ses lèvres sur les miennes.
Tyler: protéger vous svp!!!!
Cara: t'inquiète même pas!
Moi: mais vos gueules!

C.A.R.A, Chieuse, Attirante, Rebelle, Attachante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant