Chapitre 3:

43 2 1
                                    

PDV Wesley:
Je tourne ma tête et vois Cara qui dort la tête sur mon épaule, son visage est crispé, elle doit faire un mauvais rêve... Elle ouvre les yeux brusquement et se redresse.
Moi: sa va ?
Cara: oh oui oui juste un cauchemar...
Moi: par contre si tu as l'intention de te réveiller toute les heures évite de me réveiller, j'ai une humeur de chien le matin quand j'ai mal dormis.
Cara: euh dis petit bourge, on est sur une île déserte, on a pas de nourriture ni d'eau et toi tu me casse les couilles parce que tu veux bien dormir! Va falloir se réveiller parce que pour le moment on est dans la merde.
Moi: si tu le dis. Bon bonne nuit.
Je me mets dos à elle et m'endors.
~~~
Je me réveille en sursaut après avoir reçu des habits sur la face. Je regarde les habits, un jeans, un tee-shirt manche longue assez moulant et un caleçon. Je me change et recoiffe mes cheveux vite fait.
Cara: tu fais du combien en pointure?
Moi: du 40.
Elle revient avec une paire de vans noir.
Cara: je crois que c'est ta taille.
Je les enfile. Mon petit orteil est un peu serré mais sa va. J'allais me mettre à parler mais mon ventre se met à gargouiller bruyamment.
Cara: viens on va explorer l'île voir s'il y a de quoi manger. On sort de l'avion et s'enfonce dans la forêt sombre. Je la suis tous en évitant les obstacles. Elle attrape ma mains et la tiens fermement. Elle me tire jusqu'à un arbre où se trouve des fruit.
Cara: se sont des mangues, il y a peut être des bananes aussi.
Moi: peut être.
Cara: bon je vais monter dans l'arbre pour en faire tomber. Rattrape les ok ?
Moi: sa marche
Elle grimpe à l'arbre et s'assoit sur la plus grosse branche. Elle fait tomber les fruit que je rattrape.
Cara: aaah!
Moi: qu'est ce qui a ?!
Cara: oh rien, un singe était dans l'arbre et il m'a juste fait peur.
Elle me regarde et souris. Elle descend et m'aide à porter les fruit. On les pose dans l'un des placard qui se trouve dans la première classe.
Cara: je pense qu'il doit il avoir à manger et de l'eau dans le coin des hôtesses.
Elle s'éclipse et moi je fini de mettre les fruits dans le placard. Elle revient 10 minute plus tard avec un pack de six bouteille d'eau avec du pain, des croissants, du fromage, du saucisson et d'autre charcuterie. Elle met sa dans un autre placard et cherche si il n'y a pas un frigo.
Cara: je pense que l'on a assez pour tenir pour l'instant on retournera chercher à manger plus tard.
Je hoche la tête et me laisse tomber sur le lit. Elle se laisse tomber à côtés de moi et ferme les yeux. Je la regarde fixement et me tourne vers elle.
Cara: arrête de me fixer sa devient gênant
Je rougis et me tourne rapidement. Je l'entends émettre un petit rire.
PDV Cara:
Je me lève et cherche des habits à ma taille dans les valises que l'on a ramener. Dans une des valises je trouve un porte feuille. Quand je l'ouvre j'aperçois un carte bleu et d'autre carte commercial. J'ouvre la poche du porte portefeuille et y trouve une photo d'un père et ses enfants. Je sent la nostalgie monter. Je pose le porte feuille et cherche des habits pour Wesley. J'en trouve quelque d'un et les pose à côtés de lui sur le lit. Je fouille dans les autre valise et trouve une salopette et un tee-shirt gris. Mes superstar noir et blanche sont encore en état d'être porter. Je me change.
Wesley: je ne dors pas tu sais.
Je sursaute alors que j'enfile mon tee-shirt.
Moi: et alors? Ta jamais vu de meuf en sous vêtement ?
Wesley: si, même beaucoup.
Il fait un sourire pervers et je soupire. J'enfile la salopette et me chausse.
Moi: bon je pense que je vais devoir trouver un autre endroit ou dormir.
Wesley: je pense que c'est pas trop le moment pour penser à sa...
Moi: ta raison. Bon je vais voir s'il y a des survivants.
Wesley: je viens avec toi, vos mieux pas que tu y aille seul.
J'hoche la tête et on entre dans la classe eco. Au mon dieu, sa empeste le sang et des corps son encore sur les sièges. Je m'avance vers un corps qui est contre un mur mais je recule et cache ma tête dans le torse de Wesley en voyant son visage à moitié arraché. Je m'agrippe à son tee-shirt.
Wesley: on ferait mieux de retourne en première classe, il n'y a pas de survivant appart nous je crois.
Je me détache de lui mais m'accroche à son bras sur le chemin, je vais avoir du mal à dormir...

C.A.R.A, Chieuse, Attirante, Rebelle, Attachante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant