Chapitre 6

3.7K 198 34
                                    


Je sais pas si je l'ai blesser.... Après tout je n'arrêter pas de lui parler et tout me faisait penser que c'était lui... C'est bizarre, j'ai peur qu'il ne me réponde plus... Enfin bref! Après plusieurs minute a réfléchir je m'endors enfin.

Le matin mon réveille sonne comme a mon habitude. Je regarde l'extérieur et vois qu'il .... Neige!? Dire que la semaine dernière y faisait encore 30° et que la y doit faire 10° si c'est pas moins. Je vais dans ma salle de bain ou je me maquille et me fait une tresse en épie, et part dans mon dressing pour m'habiller simplement (multimédia) . Je prend mon Eastpak beige avant de descendre dans la cuisine. Je prend une pomme vite fait avant de partir au lycée. Sur la route je regarde mon téléphone et vois que B ne ma toujours pas répondu... J'espère que je ne l'ai pas blesse. Quand j'arrive au lycée, je vois au loin Benjamin avec ces potes. Il ne me remarque pas et temps mieux, je ne sais pas pourquoi mais depuis ma discussion avec B et aussi son long silence j'ai comme un poids au cœur. Je file rejoindre Lou et Alexis qui sont devant le lycée entrain de s'embrasser. Quand ma taré de meilleur amie me voit elle vient se jeter sur moi en courant.

-Alors? Ton petit frère? Comment y va? De repenser a Théo me fait mal car mes parents me l'on littéralement enlevé mais je ne veut pas revenir sur sa. Heureusement pour moi la sonnerie retenti ce qui annonce le début des cours.

-Je te laisse ma belle. Elle m'embrasse sur la joue avant de partir. Je vois Benjamin arriver vers moi sûrement pour qu'on aille en français tout les deux. Je ne l'attend pas et file en français. Quand j'arrive dans la salle de cour je vais m'asseoir a côtés de Louis qui m'attendait .

-Hey! Il me fait la bise vite fait. Benjamin et un pote à lui arrive . Il se mette tout les deux derrière nous avant de parler entre eux. Louis se retourne et les regarde. Je viens donc taper l'incruste dans leurs discussion.

-Sa va pas Brooklyn? L'intéresser relevé la tête et me regarde et me regarde de ces yeux marron. Avant de regarder ces deux potes.

-Ouais pourquoi? Sa voix est triste et fade.

-C'est a cause de cet meuf? Hein! Avoue le, tu peut pas cacher sa à ton pote. Benjamin donne des coups de coudes a Brooklyn.

-Tu m'a cacher sa a moi ton second meilleur potes ?! J'y crois pas, elle s'appelle comment? On la connais? Louis se précipité pour récupéré des infos.

-Laisse tomber y m'a rien dit a moi... Benjamin souffle cet dernière réplique avant l'arrivée du prof. Brooklyn me lance un dernier regard avant que je ne me retourne. Pendant tout le cour je regarder mon téléphone pour voir si B ne m'avais pas répondu... De voir qu'il m'ignore me fait extrêmement mal au cœur? Pourquoi ? Je ne le connais pas pourtant. Mais bon, je me suis habituer a lui parler et a lui dire mes problèmes.

A la fin de la journée je rentre chez moi a pied. Avec ce temps j'ai le bout du nez gelée. Je sens une présence derrière moi. Quand je me retourne je vois Brooklyn, derrière moi qui marche avec son téléphone en main. Il le regarder avec des yeux vide et triste. Quand il relevé la tête et des qu'il me vois, il me sourit gentillement. Je m'arrête et l'attend.

-Hey! Hum... Addison? C'est sa? Il me sourit.

-Ouais, c'est sa, et toi c'est... Je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe

-Brooklyn. Sont sourire est contagieux car je sourit aussi. Tu connais Louis depuis combien de temps?

-Hum... On se connait depuis la primaire, et toi?

-Depuis le lycée. On marche encore un temps avant de se séparer chacun de notre cotes.

Faux Numéro T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant