Chapitre 5

4.1K 202 36
                                    

La veille Addison et sorti de l'hôpital. Elle est donc seul chez elle .

*Pdv Addison*

Comme chaque matin je me prépare avant de partir au lycée avec Benjamin. Je décidé de mètre un Jean gris avec un t-shirts blanc et une veste noir et blanche. Un sac gris avec une paire de talons noire (multimédia). Quand je descend dans la cuisine tout est calme. Personne n'est rentrer hier soir car mes parents son rester a l'hôpital pour mon frère. Quand a moi je dois quand même aller en cour.

Je descend dans la cuisine pour prendre une pêche et la manger sur la route. Depuis ma conversation avec B hier je ne sais plus quoi penser. Et puis il y a aussi ce sentiments étrange, quand je reçois ou parle avec B il se passe quelque chose en moi.

Qui c'est? Je ne l'ai toujours pas devinez mais lui oui. Il sais qui je suis et sa me fait peur comme plaisir. Dans deux mois c'est le bal de Noël et dans une semaine mon anniversaire.

Quand j'arrive devant mon lycée, Benjamin' était sur son téléphone et était entrain d'envoyer des message a quelqu'un. Sa doit être une personne importante car il souris en regardant son téléphone. Quand il me voit arriver il range son téléphone et sors de son groupe d'amis pour me rejoindre.

Il me prend dans ces bras avant de me faire la biz.

-Hey! Sa va ma belle?  Il m'amène vers son groupe d'amis et a mis son bras par dessus mes épaule. Je lui souris avant de lui répondre.

-J'ai connu de meilleur jour.... Ce soir je vais pas pouvoir te donner de cour par contre...

-Oh euh très bien... si tu veut parler je suis la... d'ailleur... Il prend  ma main et un stylo et  écris des chiffres dessus.

-Tient mon numéro, .... Je sourit et prend son stylo avant d'écrire le miens à mon tour.  Sa sonne et il me fait un signe de main pour me saluer. 

Je pars en cour et comme a chaque fois je m'ennuie.

********

Le soir quand j'arrive a l'hôpital je vois que la chambre de Théo est vide sur le coup je panique et regarde dans toute les chambres avant de rentrer dans une infirmière. Je l'aide a ce relevé et m'excuse. Avant de lui demander ou est mon frère. Elle m'informe qu'il est partie dans la journée avec mes parents.

Quand j'arrive chez moi la maison est vide et je ne trouve qu'un mot de mes parents.

Ma puce, tu est grande maintenant, on t'a laissé de l'argent en liquide avec ce papier et nous t'en avons aussi verser sur ton compte. Avec ton père et ton frère nous sommes repartis a Paris pour finir notre travaille du coup nous avons fait mutée Théo dans un hôpital a Paris. Xx tes parents qui t'aime.

A ce moment la j'ai envie de tout casser. Il parte sens me prévenir et ne seront la que dans un mois!? Mais c'est quoi ces parents la ! Je sais que plusieurs personnes aimerai être à ma place mais pas moi. Je balance plusieurs objet qui tombe en fracca dans la maison avant de m'asseoir dos au comptoir dépitée.  Ma vue se trouble et je ne vois que les formes de ma cuisine mais ne distingue rien du tout.

Je dois avoir fait beaucoup de bruit car la porte d'entrée s'ouvre et une personne rentre dans la maison.

-Addison! Une petit voix d'enfant me surprend. Je distingue les contour d'une petite silhouette. 

Elle prend son téléphone et appelle surement un adulte.

-Maman! Maman! Viens vite Addison c'est blesse au main elle les a en sang. La personne se m'est a cotes de moi. Et me tient les mains en attendant que sa mère arrive.

Je "retrouve" la vue seulement quand ma voisine arrive avec une trousse de secours. Ce n'est que maintenant que je remarque que Samuel et a côtés de sa mère et me regarde.

Samuel est un garçon qui a le même âge que Théo. Il est brun avec des yeux gris. De taille moyen comparer a mon frère qui est anormalement grand, comme moi.

-Tu va mieux? La mère de samuel, Katie me pose cet question après m'avoir bandée les mains.

-Oui ne vous inquiète pas. Mais comment sa se fait que samuel soir rentrer chez moi? Bon je ne dit pas que sa m'a dérange mais je voudrais savoir ce qu'il faisait chez moi.

-Bah.... Je vend des cookie pour les scoot et du coup quand je suis arriver devant chez toi j'ai entendu des bruits bizarre et la suite tu la connais.

Quand ma voisine m'a demander pour la millième fois si je pouvais rester toute seule chez moi sens avoir de problème elle a enfin décider de partir avec son fil.

Je me prépare a manger vite fait avant d'aller me couchée. Quand je remonte dans ma chambre je m'est enfin mon téléphone en charge. Je remarque plusieurs appelle manquée de mes parents. Et vois aussi deux nouveaux message. Un de B et un autre d'un numéro inconnu.

Faux Numéro T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant