Chapitre 7

3.7K 195 14
                                    


(En média Brooklyn le tatouage arrivera plus tard)

Sa doit bien faire maintenant 1 mois que B m'a bloqués et qu'il ne me parle plus. J'ai beau lui envoyer des message tout les jour je suis sur qu'il lit mes messages.

Comme chaque matin je me réveille dans une grande maison ou je suis seule. Je pars dans ma salle se bain et me prépare pour mon dernier jour de cour avant les vacances de Noël. Ce soir c'est le bal de Noël... J'aurai du y allais avec B mais ... Bon vous savez. Je me fait un très d'eye-liner rapidement et me m'est légèrement du fard a paupières blanc.

 Je me fait un très d'eye-liner rapidement et me m'est légèrement du fard a paupières blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Etant dispensé j ne prend pas la peine de mettre une tenue de sport. Je prend mon Eastpak avant de partir au lycée. J'attends au croisement que Brooklyn arrive pour déposée sa soeur a l'arrêt de bus avant d'aller au lycée. Je le vois de loin avec son éternelle sourir taquin.

-Hey! Je cour vers lui et le prend dans mes bras. Il me serre et je remarque qu'il a les yeux gonfler.

-Y se passe quoi? Il resserre son étreinte et je ne pose pas plus de question. Quand il relevé la tête je vois que ces yeux son rouge. On reste plusieurs minute comme sa avant qu'il ne me répondre. Il sourit.

- Je sais pas, j'avais envie de voir si j'étais un bon comédien et en plus je voulais un câlin. Je lui donne une tape dans le bras et on rigole tout les deux.

-Allez on y va ou sinon on va être en retard. Il me sourit et on file au lycée. A quelques minute du lycée j'accélère le pas pour qu'on ne nous voyent pas ensemble. Pourquoi? Car Benjamin m'a proposé de sortir avec lui mais j'ai refuser. Et pour éviter de faire des histoires j'évite de reste avec ses potes. Je vois Lou au loin avec Alexis et Louis avec Benjamin. Heureusement pour moi la sonnerie retenti ce qui annonce le début des cours. Je file en sport et on attend le prof. Après 15 min on nous annonce qu'on a finit les cour pour la journée car aucun de nos profs ne sont là. J'attends que Brooklyn arrive pour faire la route avec lui.

Quand je vois Benjamin et Louis sortir je sais qu'il n'est pas loin. J'ai raison car deux minute après mon beau brun sort du lycée.

-Tu m'attendais? Il me souris.

-Eum... Ouais je crois, aller on file. Je le prend par le bras pour aller boire un truc vite fait au Starbucks a côtés. Quand on arrive le serveur est déjà entrain de servir d'autre personne. Brooklyn me dit ce qu'il veut et va a la terrasse. Je le sens comme stresse ou un truc dans le genre mais il n'est pas comme d'habitude. Je réfléchie quand une voix masculine m'interrompt dans mes pensée.

-Ce sera quoi pour vous demoiselle ? Il le sourit de toute ces dents.

-Deux deca avec du lait et du caramel, je lui rend son sourire avant qu'il ne se retourne pour préparer ma commande. Quand il reviens il me donne un bout de papier avec ma commande.

-Sa fera 15$ et en prime vous avez droit a mon numéro. Il me fait un clin d'œil, je le paye avant de rejoindre Brooklyn qui me regarde depuis tout a l'heure. J'arrive et m'assois en face de lui. Il prend son deca et moi le miens. L'atmosphère est tendu entre nous. J'ai du mal a comprendre pourquoi? J'ai fait un truc de mal? Il prend enfin la parole.

-Le bal? Tu y va ce soir? J'entends dans sa voix une question tout ce qu'il y a de plus normal mais dans ces yeux je lis de la provocation. Même si il faut avouer qu'il est très mignon, j'avais déjà dit oui a une personne même si au final elle ne veut pas qu'on y aille.

-Non, je peut pas j'ai des trucs a faire.

-Ah... Ok c'est pas grave. Sa voix est neutre mais il a l'air content de ma réponse. 

Je passe tout le reste de la journée avec Brooklyn. Le soir il ne rentre pas chez lui et va voir sa grand mère. 

-On ce parle pendant les vacances? Il me sourit avant de m'embrasser sur la joue et part. Comme on c'est laisser au centre commercial, je part je m'acheter un paquets de gâteau et vais attendre que le bus arrive sous l'abri. En attendent je sort encore une fois mon téléphone espèrent encore une réponse. 

Faux Numéro T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant