Je prépare mes dernière affaires pour partir. Tout les meubles sont déjà dans l'appartement. Quand je boucle ma dernière valise j'envoie un message a mes deux meilleurs amis pour leurs dire que je part a l'aéroport. Une fois que ces faits je descend mes valise dans le hall d'entrer qui est désormais vide.-Chou! Je crie pour qu'il m'entendent et voir si il a fini.
-Quesqui a princesse? Il descend les escaliers avec deux valises dans chaque main.
-Oh je voulais savoir si t'avais fini. On y va? J'ouvre la porte sort mes deux premières valise que je range dans la voiture. Quand je retourne a l'intérieur pour prendre la troisième valise on me retient par la taille. Son nez viens dans mon cou et il commence a m'embrasser.
-Tu veux pas qu'on reste encore un peu la? Je fais de mon mieux pour me sortir de son emprise. Quand j'y arrive je reprend mon souffle et me concentre pour ne pas céder a la tentation.-On va être en retard pour notre vol, dépêche toi. Je suis très peut convainquant et sa s'entend dans ma voix.
-Aller vien, on y va j'arrête de t'embêter. Il prend ces deux valises et sorts je fait de même en regarde une dernière fois l'endroit ou j'ai grandit.
Avant de partir a l'aéroport on fais un détour par l'agence immobilière et donner les clés de la maison qui a déjà était vendu.
Quand on arrive a l'aéroport on fait vite enregistrer nos bagages et on repart dans la salle d'attente. J'y vois deux personnes que je ne connais que trop bien. Je me jette dans leurs bras avant de les embrasse plusieurs fois sur les joues.
-Oh calme toi, on va se revoir pendant les vacances je te rappelle petit panda. Louis n'arrête pas de m'appelle comme sa depuis le carnaval car je suis venu habiller en panda. Pour toute réponse je lui tire la langue. Je me jette sur ma meilleur amie qui m'acceuille a bras ouvert. Je sens des larmes coulée dans dans mon cou. Quand je la vois qui pleure sa me détruit. J'ai juste envie de déchire mon billets d'avions et de rester avec elle.
-Et pleure pas ma belle. On se revoit pendant les vacances je te rappelle.
-Oui..je... Sais mais tu pars au mauvais moment. Hier Alexis a casser avec elle en lui avouant qu'il la trompez depuis un mois, il a de la chance que je ne l'ai pas vu car je lui aurai enlevé ce qui fait de lui un homme. Je la reprend dans mes bras et lui caresse les cheveux tout en la rassurant.
Il doit être 17h car mon vol est appelé a la passerelle d'embarquement. Je laisse lou et louis a contre coeur avant de partir avec Brooklyn. On monte dans l'avion et il me tient la main car il voit bien je stresse.
-Tu stresse princesses? On est attachés et des hôtesse passe dans les rang pour nous dire les règles de sécurités. Je resserre sa main et il rigole.
Quand l'avion décolle et ce stabilise je pose ma tête sur l'épaule de mon copain.
Quand il me secoue légèrement je crois qu'il veut se lever. Mais en fait c'est pour me réveiller car nous sommes arrivez.On descend de l'avion main dans la main avant d'aller récupéré nos valises.
Un taxi nous attend déjà devant l'aéroport. On charge nos affaires et je lui dit l'adresse de mon nouvelle appartement.
Une fois installer je réalisé quelque chose que j'aurai du voir depuis le début. Quand je nous voit tout les deux dans le salon allonger sur le canapé. Moi sur lui et lui sous moi je me demande ce qui se serait passer si je ne m'était pas trompez de numéro ? Si j'étais tomber sur un malade mental ou autres?
Mais là depuis que nous sommes rentrer tout les deux dans l'appartement j'ai su! On restera tour les deux ensemble encore longtemps.
Tout sa a cause d'un faux numéro !***********
La suite au tome 2
VOUS LISEZ
Faux Numéro T1 [TERMINÉE]
RomanceUn message envoyer a un inconnu que l'on ne connais pas ? Que ce passe t-il dans ce cas la ? Surtout quand on apprend que l'on connais la personne ? Bonne lecture mes tagadas Bon, je sais que c'est du vu et revu mais j'aimerais bien en faire une...