Chapitre 10

3.8K 197 16
                                    


Je me prépare comme chaque matin. Je vais dans la salle de bain, me douche, me coiffe, me maquille et je vais m'habiller (multimédia). J'ai hâtes d'aller le voir! Je sais pas mais la premières fois qu'on c'est vu, j'ai su que c'était lui mon inconnu! Je pars a pied comme chaque matin. Cet fois ci je ne l'attend pas et trace directement au lycée. Quand je suis arriver il est la. C'est cheveux châtain toujours en bordel et ces yeux verts avec des reflet bleu me fixe. On reste ainsi plusieurs minute avant qu'il ne viennent vers moi. Je le prend dans mes bras et il fait de même. Je pose ma tête contre son torse et lui mais la sienne dans mon cou.

Je ne sais pas combien de temps on reste comme sa mais je suis arriver a 7h30 et les cours comme a 8h10 et la les cours commence. On a pas eu besoin de se parler mais juste de ce voir et ce sentir. Je n'ai jamais vraiment aimée une personne mais je pense que s'est comme sa qu'on aime. On se séparé chacun de son côtés tout en voulant reste avec l'autre.

A 14h je sors du lycée car j'ai fini les cours (logique aussi ) et me dirige vers chez moi. Quand je ne suis plus loin je sens deux grands bras m'encercler par la taille et une tête qui se pose dans mon cou. Je ne bouge plus et sais très bien qui est la personne. Un sourire nier vient se plaquer sur mes lèvres et je me retourne. Je tombe directement dans ces yeux vert. Aux mon dieux! Je ne m'en passerai jamais. Au bout d'un quinzaine de minute on se relâche pour reprend notre route main dans la main.

-Comment t'a su que c'était moi ? Je le regarde en souriant

-Tout me sembler logique et tu a fait des gaffe. Je lui souris et il me le rend.

-Comme quoi? J'aimerai savoir? J'ai pourtant bien cacher mon jeu?

-Non, pas possible désolée mais tu n'est pas si fort que sa. Il fait une moue très mignonne pour montrer son mécontentement.

-Dit que je suis pas intelligent temps qu'on y est .

-Tu viens de le découvrir? Il me tire la langue avant de courir comme un de raté en me tenant toujours la main. Il s'arrête brusquement ce qui fait que je trébuche et il me porte maintenant sur le dos.

-Pas trop mal bae? C'est la première fois qu'il me donne un surnom comme si on sortait ensemble.

-Non c'est bon mon chou. Attendez dite moi que je rêve et que j'ai pas dit sa? Je prie pour qu'il ne m'ai pas entendu.

-On commence déjà avec les surnom? Je suis gênée et cache ma tête dans son cou.

-Aller avance je veut rentrer chez moi. Il m'obéit et avance jusqu'à chez moi. Une fois arriver je descend de son dos pour trouvez la clé dans mon sac.

-Tu me dois un gage, je viens a peine de me rappeler ce qu'on c'était dit.

-De quoi tu parle? Il fait semblent de ne pas comprendre.

-On avait dit que si je trouvez qui t'étais avant la fin de l'année tu m'en devais un et l'inverse pour toi. Il ce frotte la tête et réfléchis.

-Je vois pas du tout de quoi tu parle. Un sourire apparais sur ces lèvre.

-Aller fait pas ton gamin! Je spurit autant que lui ce qui me rend moins crédible.

-Oh c'est bon, et c'est quoi ton gage?
On monte les escalier en même temps que l'on parle et on arrive très rapidement dans ma chambre.

-C'est pas vraiment un gage mais tu dois répondre a 10 question en disant toujours la vérité. Je m'assois en tailleur sur mon lit et lui fait signe de venir en face de moi.

-Alors ... Pourquoi t'ai pas venu me parler quand tu a su qui j'étais? Je le vois qui hésite.

-Parce que tu était a fond sur Benjamin.

-Pourquoi tu m'a dit que je serai déçus?

-Parce que je suis ton meilleur ami et que je t'ai cacher qui j'étais.

-Il en reste 8? C'est sa? Alors.... Il me coupe alors que je n'ai pas fini ma phrase.

-Je peut te poser une question moi?

-Ouais vas-y .

-Tu était sérieuse quand tu ma proposer une coloc avec toi? A Manchester ? Son regard brille plus que tout et je lui répond

-Oui, pourquoi? Sa t'intéresse pas? Je suis presque triste mais ne lui montre pas.

-Si bien sur que si c'était pour être sur. Il passe une main derrière sa nuque et se la frotte. Je peux te redemander quelque chose encore?

-Oui mais a ce rythme la tu va me devoir plus de 10 questions. Je dis sa en rigolant et lui rigole doucement.

-Ouias... Tu me fait quoi si je fait sa? Il s'avance vers moi.

-Faire qu.... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ces lèvres viennent ce coller au mienne. Je ferme les yeux pour mieux savourer ce contact entre nous.

Ces deux mains se pose sur mes joues tandis que je passe les miennent par dessus sa nuque. Après plusieurs seconde il coupe ce contact entre nous. Il recule un peu mais je l'en empêche avec mes bras. On se regarde plusieurs minute dans les yeux avant que je ne le rembrasse a nouveau. Cet fois le baiser est plus profond et électrique. On reprend vite notre souffle avant de continuer. Il m'allonge doucement sur mon lit et place ces bras de par et d'autre de ma tête. Je garde les mienne sur sa nuque. Il demande l'accès a ma bouche ce que j'accepte immédiatement.

Faux Numéro T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant