Chapitre 3

4K 208 8
                                    

Pdv de Addison

Vers les 19 h Benjamin est rentrée chez lui, il m'a proposer de venir me chercher demain car il habite a côtés.
Il y a une semaine sa m'aurait était impossible de lui parler normalement ( rien que ce matin je n'arrive pas a parler).

Une semaine c'est écroulé depuis que je donne du soutient a Benjamin, j'ai l'impression de me rapprocher de lui. Comme pour B, on c'est connue par hasard, mais j'ai l'impression qu'on se connait déjà et que le fait que je me sois tromper de numéro n'a que étais un signe du destin. Enfin bref! Quand je rentre chez moi, a la place de ne voir personne je vois une grande trainée de sang qui va jusqu'à l'extérieur, quand j'arrive dans le jardin je vois mon frère avec une énorme flaque de sang a sa tête. Je panique et ne sais pas quoi faire. Mais parents sont en voyage d'affaire et ne rentre pas avant une semaine. Je prend quelque seconde pour réaliser la situation dans laquelle je suis, quand je comprend que tout sa est réelle, j'appelle une ambulance. En attendant que l'ambulance arrive j'envoie un message a Louis et Lou. Il me réponde instantanément et vont me rejoindre a l'hôpital. Quand elle arrive, je monte avec lui dedans, une fois a l'hôpital il l'amène dans un bloc opératoire, d'après les ambulanciers c'est assez grave. Lou et Louis sont dans le couloir, quand ils me voyant ils me prennent dans leurs bras. Je ne pleure pas, je dois être forte quand il se réveillera, je garde tout pour moi et me renferme. Au bout de 3 h ou plus une infirmière me fait signe de rentrer. Ma petit frimousse blonde est allonger dans un lit, des tuyau lui sorte de partout. L'infirmière m'a prévenue, qu'on l'avait mis sous sédatif, ce qui fait donc qu'il dort. Je lui caresse sa petite tête et dégage des mèches de son front. Une chaise est positionner au fond de la salle. Sous aucun prétexte je n'ai la droit de quitter sa chambre. Si il vient a se réveiller et qu'il voit qu'il n'y a personne il va paniquer et croire qu'on la abandonner. Je sors mon téléphone pour prévenir mes parents. Ils m'informe qu'ils prendront un avion des demain et qu'ils devrait arriver le soir. Je vais dans mes messages, et regarde mes carnets de discussion.

Faux Numéro T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant