Chapitre 9

3.2K 180 4
                                    

Pdv ???

Depuis que j'ai une copine je n'ai plus de nouvelle d'Addison... Bien sur on se voit au lycée moins qu'avant et ce n'est plus la même choses. Elle me considéré toujours comme son meilleur ami. Mais si elle savait a quelle point sa me fait souffrir qu'on ne se parle plus.... Elle me manque et je voudrais tellement la retrouver. Ces message me manque, elle me manque ! J'arrive au lycée et elle est là avec Benjamin. Ils sont tout les deux redevenu ami. Lui veut toujours sortie avec elle pour la jeter juste après et elle veut juste me remplacer je pense... Quand elle me voit elle me souris et Sophie arrive en même temps. Elle me roule une grosse pelle avant de me lâcher. L'action est là mais le coeur n'y est pas. Je continue de la regarder. Les cours commence et je vais directement en français. Comme toujours je me place dernière elle qui est a cotes de Benjamin.

Pdv Addison

J'arrive en cour et Benji se m'est a cotes de moi. Pas longtemps après Brooklyn suivie de Louis arrive.

Pendant le cour je vois un bout de papier arriver sur ma table.

J'aimerais qu'on se reparle... Sa te dit une soirée un de ces jours? Par contre passe moi ton num j'ai pas le nouveau..

Je souris en recevant ce papier. Je marque mon nouveau numéro de téléphone (j'ai du changer car je voulais couper les pont avec B) je le renvois a la table de derrière.

Quand je rentre chez moi je décide de continuer a regarder un peut des annonces d'appartement pour changer d'air. Seul dans cet grandes maison je n'aime pas du tout. J'ai déjà fais quelque sélection. Je déménager en fin d'année comme sa je serai a côtés de la fac. Je m'est de la musique avant de prendre mon ordi et regarder les annonce qu'il y a Londres car j'ai décider de partir étudier a Manchester. Après plusieurs minute de recherche je trouve enfin le muste du muste ! Plus qu'a faire les visite au prochaine vacances de printemps et peut être acheter.
Je sens mon téléphone vibrer et pense savoir qui c'est.

Faux Numéro T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant