Emily resta là, sans bouger à regarder le teste de grossesse qui affichait positif dans ses mains.
« Comment vais-je l'annoncer à Aaron ?! » se demanda-t-elle avant qu'elle entende frapper à la porte.
« Emily ? T'en mets du temps ! Dépêche toi, Hotch te cherche partout ! »
Emily :« Oui oui JJ, j'arrive ... »
Elle s'empressa de remettre le teste dans la boîte et de tout ranger dans son sac. Quand elle ouvrit la porte, JJ l'attendait devant.
JJ :« Tu avais besoin de ton sac pour aller aux toilettes ? »
Emily se sentit très mal à l'aise face à cette question, mais elle fit mine de rien car elle sait que JJ l'a connaît mieux que quiconque.
Emily :« Tu es une fille, tu es censé savoir quand même ! »
JJ sourit à son amie, mais sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Emily alla rejoindre ses amis dans l'immense jardin de Rossi, elle s'assit sur une chaise à côté de Hotch et pensa à tout ce qui allait se passer désormais... Comment allait-elle faire ?
Aaron qui remarqua que quelque chose l'a tracassée posa sa main sur la cuisse d'Emily, ce qui l'a fit sortir de ses pensés.
Elle le regarda et il lui sourit, elle lui rendit et se leva rejoindre JJ qui grondait Henri car il avait fait tomber un verre, Rossi lui était à côté et il ne cessait de répéter à JJ que ce n'était pas grave. La scène amusa Emily. Quand Henri retourna jouer avec son ami Jack, JJ s'approcha d'Emily.
JJ :« Ça va toi ? »
Emily :« Oui oui tout va bien ! »
JJ :« Emily... Ça fait quelque jours que j'ai remarquée que tu avais mal à la tête et... Enfin, Garcia aussi l'a remarquée. Et quand Garcia remarque quelque chose, tout le monde est bien vite au courant tu le sais. Tu es malade ? »
Emily :« Non JJ je ne suis pas malade. J'ai juste une douleur à la tête de temps en temps, et après j'ai comme une boule à l'estomac.Mais ça passe vite à chaque fois, rien d'inquiétant ne t'en fais pas ! »
JJ fut tout de suite rassurée : « Ah oui je vois, ça me faisait pareil quand j'étais stressée ou alors quand j'attendais Hen.... Attends, tu n'es pas enceinte ??? »
Emily baissa la tête, elle ne pouvait décidément rien cacher à JJ...
Emily :« A quoi bon, autant te dire la vérité, surtout que je détesterai te mentir. Oui JJ, je viens de l'apprendre figure toi, mais je compte sur toi... »
JJl'a coupa : « Oui, pas un mot à l'équipe, tu as ma parole. Mais c'est une bonne nouvelle, non ? »
Emily :« Oui, si on veut.. Enfin, tu nous connais à moi et à Hotch : lui comme moi ne parlons pas des sujets embarrassants. Et bien depuis que l'on est ensemble nous n'avons jamais abordé le sujet bébé, ni le sujet mariage. Et puis, il a déjà Jack, je doute qu'il veuille d'un autre enfant. »
JJ :« Il faut que tu en discute avec lui, c'est le seul moyen Emily. Tu penses que Jack ne prendra pas bien le fait que tu attendes un enfant de son père ? »
Emily :« Non, aucun soucis pour ça je pense. Il y a 2 mois de ça, j'avais surpris une conversation entre Jack et Aaron. Jack lui demandait si il comptait se marier avec moi, et il lui a dit qu'il aimerait bien que je sois la femme de son papa. Non, c'est pas la réaction de Jack qui m'inquiète, vraiment. Celle d'Aaron, en revanche... »
JJ :« Emily, Hotch t'aime ! Je pense vraiment qu'il prendra bien la nouvelle, crois moi. »
Au moment où Emily allait répondre, Garcia arriva vers les deux femmes.
VOUS LISEZ
La nouvelle qui vient tout chambouler...(3)
FanfictionEt voilà, j'avais émis l'hypothèse qu'il y aurait peut être un tome 3 de mon histoire, j'ai mis vraiment du temps à me décider puis à écrire mais j'ai finalement réussie à m'en sortir ! Je sais que ce tome a été énormément demandé, et j'espère ne p...