Retour...

651 22 29
                                    

Bonsoir, je ne sais pas du tout s'il y a encore des personnes qui me lisent au jour d'aujourd'hui. En effet, cela fait plus d'1 an que je n'ai pas été active sur Wattpad. Je n'avais plus vraiment la tête à écrire des fictions, que ce soit Hotchniss ou autre. En faite pour tout vous dire, il y a 2 ans, quand j'ai commencé ma fiction, j'étais vraiment fan de Criminal Minds, Hotchniss c'était ma religion, je passais mon temps a écrire des histoires sur eux, à en lire etc... Mais je passais aussi mon temps à regarder les épisodes de CM. Après le renvoi de Thomas Gibson (Hotch), j'ai eu une grosse baisse de "motivation" concernant la série et les fictions. Je me suis un peu désintéréssée malgré que l'envie d'écrire était toujours là quelque part, j'aimais toujours la série, mais je me suis arrêtée quand Hotch a été renvoyé. J'ai pris énormément de recule par rapport à tout ça, car clairement il y a 2 ans cette série était toute ma vie. Voilà, depuis peu je suis de retour sur Wattpad et j'ai relue ma fiction, je l'ai re découverte car pour être honnête je ne me souvenais même plus de ce que j'avais ecris. Cela m'a fait extrèmement bizarre de relire tout ça, j'avais écris ça il y a assez longtemps, j'étais en 3ème et j'ai mûrie et grandie depuis. Certains passages de ma fiction me plaisent assez, mais je voudrais demander à ceux qui m'ont lu (s'ils sont toujours là) si ma fiction est bien et si elle vaux la peine que j'écrive une suite. Sinon, j'écrirais un chapitre final pour bien la terminer. Voilà, j'ai besoin d'avis, en tout cas je suis de retour après cette looooongue pause, je m'en excuse d'ailleurs. Mais l'envie d'écrire m'est entièrement revenue, et je suis de retour pour de bon cette fois ! 

La nouvelle qui vient tout chambouler...(3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant