Ce matin là, Emily se réveilla avec beaucoup de mal. Elle descendit prendre son petit déjeuner, c'était calme à la maison, elle en fut même étonnée.
Il était 10 heures du matin, un dimanche. Elle prit son petit déjeuner seule, dans le calme. Elle ouvrit ses volets, les fenêtres également. Elle se mit au rebord de la fenêtre et savoura l'air frais du matin, ça lui faisait vraiment du bien. Rien de mieux en cette saison d'été.
Elle finit son café en admirant la vue sur son jardin. En effet, Emily et Aaron ont enfin quittés l'appartement dans lequel ils habitaient il y a 1 an. Ils ont prit une grande maison avec un grand jardin, une piscine, 3 chambres, 2 salles de bains... L'idéal pour cette famille.
Elle se disait qu'elle était tellement heureuse, qu'elle n'avait besoin de rien d'autre dans sa vie. Tout ce qu'elle avait toujours voulu était là. Elle avait de merveilleux amis sur qui elle pourrait toujours compter au FBI, sa deuxième famille. Elle avait un homme fantastique, qu'elle trouvait incroyablement beau et qu'elle admirait tellement. Elle n'avait jamais aimé autant qu'elle aime Aaron Hotchner, c'est sûr et certain. Elle avait Jack, un petit garçon tout à fait adorable dont malheureusement elle n'était pas la maman mais elle le considérait tout comme son fils, et lui aussi même si il n'oubliera jamais sa vraie maman, il aime Emily, énormément même. Et puis, elle avait également une magnifique petite fille de maintenant 4 mois qui se nommait Eva. Depuis qu'elle a accouché de Eva, Emily a prit la décision de ne plus aller sur le terrain. A chaque nouvelle enquête elle reste avec Pénélope Garcia pour aider ses amis à distance. Une décision grandement soutenue par Hotch qui est toujours très protecteur avec elle, et encore plus depuis l'arrivée du bébé.
Emily fut sortie de ses pensées quand elle entendit quelqu'un ouvrir la porte. Sans surprise, c'était Aaron avec Jack et la petite dans la poussette.
Emily : « Ah je commençais à me sentir seule... Où étiez vous allés ? »
Jack : « On est allé te faire une surprise Emi !!! »
Emily, surprise regarda Aaron :« Une surprise ? »
Et Jack lui tendit un adorable mug avec écrit « La meilleure maman du monde »
« Tiens, c'est de la part de moi et de Eva !! »
Emily fut très touchée et embrassa le petit garçon en lui disant merci, c'était vraiment adorable. Elle embrasse également Aaron qui souriait depuis le début. Comme elle le pensait tout à l'heure, elle est vraiment comblée de bonheur.Elle espère que rien ne viendra gâcher tout ça.
Aaron : « Ma chérie, samedi prochain comme c'est ton anniversaire, je pensais qu'on pourrait aller dîner, rien que nous deux ? »
Emily : « Tu n'es pas obligé tu sais, c'est un jour comme les autres... »
Aaron : « Si, j'insiste. »
Emily fut gênée mais touchée par cette attention. Il est vrai qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié ce jour : il lui rappelle chaque années qu'elle prend de l'âge et elle n'a pas envie d'y penser. Elle ne l'a jamais vraiment fêté d'ailleurs, même étant petite car ses parents n'étaient pas très disponibles.
La famille passe la journée dehors, dans le jardin. Il faisait tellement beau, Jack en profitait dans la petite piscine, Eva était dans son transat à l'ombre entre le couple qui sirotait deux bières en regardant Jack qui s'amusait comme un fou.
La nuit tomba, tout le monde avait mangé dehors, et il était temps pour Jack d'aller se coucher. Eva dormait déjà depuis un bon bout de temps, heureusement pour les deux agents le bébé avait fait très rapidement ses nuits et ne pleurait pas beaucoup. C'était moins dérangeant pour eux de la laisser à leur belle sœur Jessica pendant les enquêtes, elle adorait passer du temps avec Eva. Elle la considérait comme sa nièce, au même niveau que Jack, puisque maintenant elle considérait vraiment Aaron comme son frère et Emily comme sa belle sœur. Aaron et Emily savent qu'à tout moment ils peuvent compter sur Jessica, elle sera toujours là pour eux.
VOUS LISEZ
La nouvelle qui vient tout chambouler...(3)
FanfictionEt voilà, j'avais émis l'hypothèse qu'il y aurait peut être un tome 3 de mon histoire, j'ai mis vraiment du temps à me décider puis à écrire mais j'ai finalement réussie à m'en sortir ! Je sais que ce tome a été énormément demandé, et j'espère ne p...