La nuit a passé tellement vite, j'ai dormi comme un bébé. Je suis blotti dans ses bras allongé en cuillère, son bras enlace mon corps, je sens sa respiration dans mon cou. J'essaie de me retirer de son emprise pour aller au toilettes, mais je ne veux pas qu'il se réveille il est encore tôt. Nous devons être à la bibliothèque de la fac qu'à 10h, il nous reste encore deux bonnes heures et tout comme moi, il habite à 10 minutes.
Je me lève sans faire de bruit et me dirige dans la salle de bain. Je prend un douche bien chaude, ça fait un bien fou quand je me savonne, je me rappelle de la sensation de ses lèvres sur mon corps. Je n'en reviens pas je suis amoureuse et lui aussi, nous avons l'amour à deux reprises et c'était si intense.
Pendant que je me savonne les cheveux, je sens un petit courant d'air, lorsque je me retourne je sens une main se saisir de mon corps et des lèvres s'écraser sur les miennes.
-Salut bébé, alors tu as bien dormi j'espère!
Et il continue à m'embrasser, à me caresser sous le jet d'eau. Une chaleur douce monte en moi, bordel j'ai encore envie de lui c'est dingue je ne vais jamais réussir à résister à cet homme! En même temps c'est mon mec maintenant j'en ai rien à faire c'est trop bien d'être avec lui et de faire ce que nous faisons de mieux.
-Salut toi, oui j'ai dormi comme un bébé, c'était génial cette nuit.
-Oui, en effet cette nuit était géniale et cette petite douche va l'être aussi!
Sans demi mesure nous voila tout les deux dans une danse charnelle. Nous faisons l'amour sous la douche.
quelques minutes plus tard je suis habillée, coiffée et dans la cuisine. Cet homme est extra!
il me prépare mon petit déjeuner, je voulais l'aider mais il a refusé.
Après avoir pris le petit déjeuner, nous partons tous les deux en direction de la fac mais arriver à proximité, je demande à Tony de partir avant moi afin que personne ne nous vois ensemble. Il ne faut pas que notre histoire soit découverte, nous risquons gros.
Après un gros bisous à me rendre dingue, il me laisse pantelante et se dirige vers la fac. Le temps de reprendre contenance, moi aussi je m'y dirige. Lorsque j'arrive à la bibliothèque je n'y trouve que Lisa, bizarre Tony devrai y être aussi.
-Salut Lisa, ça fait longtemps que tu es arrivée?
-Salut Elise, non juste 5 minutes, Tony est arrivé aussi, il est parti chercher les bouquins dont nous avons besoin mais il y en a un dont je me souviens pas du titre.
Elle m'énumère les ouvrages qu'elle a donné à Tony et comme par hasard celui qui lui manque c'est celui que je cherchais la première fois que nous avons travailler ensemble.
-Attends, je sais où est celui qui nous manque, je vais le chercher et voir si notre camarade s'en sort avec les autres.
-ok vas-y pendant ce temps je me connecte sur notre projet.
Toute contente je me dirige dans le rayon histoire Lusophone où se mon amoureux en pleine concentration à la recherche de ses bouquins.
-Vous avez besoin d'aide monsieur?
-Oh oui, c'est le bordel dans ces étagères je n'arrive pas à trouver deux livres et ça commence à me gaver! Mais votre aide serai le bienvenue.
Un élève passe dans notre rayon et nous continuons à faire la recherche. Quand il quitta le rayon, Tony me saisi contre les étagères et m'embrassa avec fougue. Il se dirige vers son oreille et me dit.
-Un jour, je te baiserai dans cette bibliothèque et tu peux en être sûr que tu ne regardera plus jamais cette endroit de la même manière!
Il m'embrassa fort et pris les livres de mes mains et me laissa toute chose, comme la première fois qu'il m'avait embrasser. Il se retourne vers moi et dis à voix basse.
-Je t'aime bébé!
Il me fit un clin d'œil et se dirigea vers notre table de travail. Ce garçon va me rendre dingue, non c'est déjà fait je n'arrive pas à être loin de lui c'est hallucinant! Je suis amoureuse c'est tout!
Je rejoins mes deux camarades de travail, Tony est plongé dans son livre avec le sourire au lèvres et Lisa me regarde comme si un champignon me poussait sur le nez.
-qu'est ce qu'il y a?
-Rien tu es toute rouge et ton rouge à lèvre à couler tu as eu une sangsue sur toi?
Elle éclate de rire, et moi je suis toute gênée, je regarde Tony pour voir s'il a des traces, mais lui n'en a pas. Ouf au moins elle ne se doutera pas que c'est lui.
-N'importe quoi, j'ai éternuer, il y avait beaucoup de poussière et je n'ai pas été très élégante si tu vois ce que je veux dire et du coup j'ai du m'essuyer la bouche avec ma main.
A cette excuse Tony éclate de rire et Lisa aussi.
-Oui, on va te croire Tony et moi. Au fait tu étais où hier soir, je suis passée chez toi et Carla m'a dit que tu étais avec ton nouveau mec.
VOUS LISEZ
Amour ou passion devient: Smatch me Baby
RomanceElise 21 ans étudiante en Littérature Langues et Civilisations Etrangères dans le département lusophone s'apprête à devoir faire le choix entre partir pour finir ses études à l'étranger ou rester et suivre son cœur. Est ce qu'elle sera prête à fair...