Déclaration d'amour

304 25 0
                                    

Nous entrons dans son appartement, je regarde autour de moi, la déco est plutôt simple et c'est propre pour un appart de mec.

-Je te fais le tour du propriétaire.

-Oui, je veux bien! Je ne sais pas pourquoi mais je suis toute nerveuse à l'idée d'être seule avec lui dans son appartement. J'ai des papillons dans l'estomac. Quand il me prend par la main pour me faire visiter une décharge électrique me parcoure tout le corps.

Seigneur! que m'arrive-t-il? Je sens mes jambes tremblée au simple contacte de sa main dans la mienne. Cette émotion me perturbe, jamais je n'avais ressenti une telle chose.

-Viens! Alors ici c'est le séjour, avec canapé et télé. Ici c'est la cuisine, la salle de bain, la chambre d'ami, et la c'est ma chambre.

Il ouvre la porte tout en me serrant la main, je sens qu'il est tendu, d'ailleurs moi aussi je le suis. Il me fait entrer dans la chambre et à ma grande surprise tout est niquel , rien ne sort hors de sa place le lit est fait au carré. Ça me perturbe un peu d'ailleurs c'est bien la première fois que je vois la chambre d'un garçon aussi bien rangée. Est-ce-que c'est lui qui fait le ménage ou a-t-il une personne pour l'aider.

-tu peux t'asseoir tu sais!

Il me regarde avec une telle intensité que je ne peux décrire. Je dégluti et je lui fais oui de la tête, je m'approche de son lit et m'assoie sur le rebord en veillant à ne pas trop défaire le lit. La chambre est tellement étincelante que ça me mets un peu mal à l'aise.

-Alors, ça te plaît comme appart, C'est pas très grand mais c'est chez moi. C'est un peu trop clean, mais ma mère ne supporterai pas que je reçoive des amis ou ma copine dans un appart tout déranger. J'ai la mauvaise habitude de tout ranger à sa place par sa faute c'est elle qui m'a appris.

Je souris comme une idiote à la révélation qu'il vient de me faire, j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées. Et moi je trouve ça super mignon qu'un mec aime avoir ses affaires bien ranger.

-C'est plutôt cool je trouve, en tout cas ton appart est super sympa. Il est mieux agencé que le mien.

-Tu veux qu'on se regarde un film?

-Pourquoi pas!

Je ne comprends pas au lieu de me sauter dessus, il est tout bizarre, j'ai l'impression qu'il est devenu tout timide je ne sais pas.

-Quelque chose ne va pas? Tu as l'air ailleurs.

- Euh, non tout va bien, c'est juste que ... Non rien laisse tomber j'avais la tête ailleurs .

Je ne vais tout de même pas lui dire que je meurs d'envie de le sentir près de moi, sur moi, en moi. Bordel, mais je deviens complètement dingue.

Il s'approche de moi et me prend le menton de ses doigts, il me relève le visage afin que je puisse le regarder droit dans les yeux. On regard est ténébreux et intense et là sans que je m'y attende il m'embrasse avec fougue.

-Putain, j'en mourrai d'envie depuis que tu as franchi la porte de ma maison.
-CHUT!!!

Je poursuis son baiser tout en caressant son visage entre mes mains, j'ai trop envie de lui et je pense que lui aussi car nous nous dirigeons tout les deux sur le lit. Il me retire mon sweat , mon tshirt et mon pantalon. Je me retrouve seulement en sous vêtement. Il se recule me laissant toute pentelante et il m'observe. Son regard me donne chaud.

-Bordel qu'est ce que tu es belle, j'ai tellement envie d'être avec toi.

A ses mots je me sens rougir de tout mon être, que ça en devient génant. Machinalement je me cache le corps avec mes bras.

-ah non! pas de ça! Tu ne vas pas cacher ton corps mon coeur, je t'aime tant que j'ai envie de graver chaque parcelle de ton corps dans ma mémoire.

à cet aveu, je deviens de plus en plus écarlate et je ne sais que penser.

-Pardon! qu'est ce que tu viens de dire?

Je m'étouffe presque en réalisant les mots qu'ils vient d'échapper de sa délicieuse bouche.

-Tu m'as très bien entendu, ma puce, Je t'aime, je suis amoureux de toi depuis le début.

-oh Putain! Machinalement je me lève prise de panique.

-hey bébé qu'est ce qui t'arrives. attends ne pars pas qu'est ce que j'ai fait de mal.

-Rien, je ne m'attendais pas à ça, c'est tout et ça me chamboule un peu.

-Pourquoi? Tu as peur de quoi? Je suis sincère avec toi mon coeur, je t'aime et je ne veux pas que tu sois effrayer. Je sais que c'est un peu tôt mais je ne peux pas lutter contre mes sentiments. Tu sais je comprendrai si jamais tu ne ressentais pas la même chose ...

-Stop! tais toi! Ne dis plus rien!

-Mais....( je lui pose la main sur la bouche afin d'être sûre qu'il ne parlera pas)

-j'ai dis tais toi, tu me troubles, et je ne sais pas si je serais capable de finir ma phrase si tu m'interrompt.

Il fait signe de la tête pour me faire comprendre qu'il ne va pas m'interrompre. Je retire ma main de sa bouche.

-je t'écoute!

je lui fais les gros yeux et lui sourit à ma réprimande.

-Je suis profondément touchée par tout ce que tu viens de me dire, je ne savais pas si un jour dans ma vie j'allais pouvoir entendre ces paroles de quelqu'un. Moi aussi j'ai des sentiments forts pour toi, mais tu oublie une chose, enfin plusieurs d'ailleurs.

Il se rapproche pour prendre la parole, mais je l'arrête aussitôt de la main

-attends laisse moi finir s'il te plait! ( il acquiesce de la tête) , nous allons un peu trop vite dans quelques mois je dois partir et tu es mon prof de volley.

- et alors? je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que je suis ton coach, je peux très bien changer de groupe pédagogique sans aucun problème j'inventerai une histoire pour ne rien compromettre.

-arrête! et mon départ tu en fais quoi, je pars pour au moins 6 mois et tu vas faire quoi pendant ce temps. tu vas m'attendre? j'ai déjà souffert d'une relation et je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois, ni de faire souffrir.

-stop! tu en fais trop là! arrêtes! Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête comme ça! oui , je sais que tu dois partir, oui je suis ton coach et oui je t'aime, et ça ne changera pas. a moins que tu rompes avec moi. Je suis bien avec toi et je sais que toi aussi alors maintenant arrête de te prendre la tête.

Amour ou passion devient: Smatch me BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant