Epilogue

152 12 0
                                    



« Coucou, je suis bien arrivée. Il fait beau. Je viens de poser mes valises. »

J'appuie sur la touche envoyer avec le cœur serrer. Et dire que je devais venir qu'en octobre. Mon voyage a dû être accélérer mais je ne regrette rien. J'ai beau être partie un peu comme une voleuse mais je ne regrette rien. C'est bien pour tout le monde. Surtout pour lui. Il ne mérite pas d'avoir sa vie gâchée par ma faute.

« Je suis contente que ton vol se soit bien passé. Donne-moi de tes nouvelles. Et à lui aussi. »

« J'essaierai de t'appeler aussi souvent que possible. Il ne peut pas savoir pourquoi je suis partie. »

« C'est bête que tu réagisses comme ça. Il a le droit de connaitre la vérité. »

« Un jour peut-être mais pas maintenant, s'il te demande ne lui dit rien par pitié. Je t'embrasse ma belle. Tu seras toujours ma meilleure amie. De toute façon si tout vas bien je reviendrai bientôt »

J'espère que Carla ne va pas vendre la mèche. Je sais que pour elle la situation est injuste que je ne dois pas réagir de cette manière mais j'ai peur des conséquences.

Je sais qu'il mérite de savoir pourquoi je suis partie du jour au lendemain. Mais je ne pouvais lui dire c'était la condition qu'avait exiger le doyen. Je devais intégrer l'université de Lisbonne le plus vite possible pour qu'il ne soit pas virer, ni pour qu'il soit radié de l'académie. Elle avait tout planifié la garce. Quand je vois son sourire lorsque je suis entrée dans le bureau du doyen j'ai tout compris. Les photos éparpillées sur son bureau étaient trop accablantes pour pouvoir nier. Je suis tout de même soulagée du retour de médaille. Elle a voulu me nuire, mais la délation ne plait pas à notre cher chef d'établissement. J'en souri encore lorsque je me souviens de ses paroles

-Mais Monsieur le doyen, c'est tout de même scandaleux de voir un entraîneur et une athlète dans une telle situation. Vous vous rendez compte qu'ils couchent ensemble. Ce n'est pas correct pour les autres joueuses de l'équipe.

- Arrêtez Anabel, vous empirez votre cas. Vous agissez par jalousie. J'aie eu écho de votre comportement auprès de M. Martinez et je sais qu'il vous a mis à plusieurs reprises à votre place.

- Mais M. Voyer, justement c'est à cause de leur relation qu'il a agit comme ça c'est injuste je vous dis.

- Oh oui ça doit être injuste de vous garder dans l'équipe de l'université. Je vous libère donc de votre engagement et sur le champ ; veuillez quitter mon bureau Melle Lopez.

Elle est partie sans se retourner et en fulminant. J'ai envie de sourire mais je ne peux pas l'heure est hyper grave. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Et sincèrement je pense qu'elle va être très aigre, et immangeable. 



Amour ou passion devient: Smatch me BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant