Conv.1

1.1K 111 109
                                    

Conversation de groupe BTS

7 participants
@jiminie-botty
@kookieprime
@Rap_Monster
@Taelien
@Suga-Swag
@Mr.Jin
@J_Hopy

Aujourd'hui, 8:00am

jiminie-botty: Yo la marmaille ! Comment ça va ?

Suga-Swag: Putain mais laisse nous dormir enfoiré, t'as vu l'heure ?!

jiminie-botty: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt gigi <3

Suga-Swag: Ouai ben moi, le monde qui m'intéresse, c'est celui des rêves, donc va te trouver une occupation plus intéressante au lieu de m'en priver bordel !

jiminie-botty: C'est parce-que t'étais entrain de faire un rêve érotique Hyung ?

Suga-Swag: Bordel mais c'est tu deviens de plus en plus pervers, faut vraiment que tu te calmes hein ?

jiminie-botty: C'est pour mieux vous satisfaire mon enfant~

Suga-Swag: Va mater ton porno et fou nous la paix...

jiminie-botty: Je peux aussi te foutre autre chose où tu penses si tu veux hyung ~~~

Suga-Swag: Désolé mais je "pense" pas à 8h du mat'. Bonne nuit.

jiminie-botty: T'es pas drôle Hyung !

Aujourd'hui, 11h23 am

kookieprime: Eh les gars vous avez vu le dernier épisode de Game Of Throne là ?!?!

Mr.Jin: Tu regardes ça à ton âge ?! Mais c'est vachement violent t'es pas bien !!

Suga-Swag: Que quelqu'un aille enfermer la maman poule s'il vous plais...

Mr.Jin: C'est juste que c'est hyper gaure et brutale cette série ! C'est pas pour les gars sensibles comme Jungkook.

kookieprime: Non mais depuis quand je suis sensible moi ?!

jiminie-botty: Arrête Jin, en plus elle est vachement bien cette serie

Mr.Jin: Tu dis ça parce-qu'il y a une scène de sexe toutes les 15 minutes toi, arrête de faire genre.

Suga-Swag: 1 point pour la mère-poule

jiminie-botty: Je suis pas d'accord, déjà c'est toutes les 17,23 minutes en moyenne donc voilà !

Mr.Jin: ...

Suga-Swag: putain il me désespère...

kookieprime: Mais du coup y'a quelqu'un qui l'a vu cet épisode ou pas ?!

Mr.Jin: Non et tu ferais mieux d'arrêter les frais la kookie... Il y'a plein d'autres séries bien mieux que celle-ci ! Et plus intéressantes aussi !

Suga-Swag: Ouai comme les feux de l'amour par exemple...

Mr.Jin: C'est pas celle-là qui me serais venue en tête immédiatement mais pourquoi pas.

ⒷⓉⓈ Skype édition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant