Conversation de groupe BTS
7 participants
@jiminie-botty
@kookieprime
@Rap_Monster
@Taelien
@Suga-Swag
@Mr.Jin
@J_HopyAujourd'hui, 3:03am
Mr.Jin: Bon les gars... Vous allez charger...
Rap_Monster: Quoi, me dites pas que Bambam change encore d'appart' !?!
Suga-Swag: Qu'il ne compte pas sur moi, je suis trop occupé à rien foutre et cette activité m'est très précieuse.
Mr.Jin: Oui ça on le savait. Mais je ne parle pas de déménagement, je parle de Hoseok.
Rap_Monster: Ah... J'imagine que vous avez bien discuté du coup...? Tu as réussi à le calmer ?
Mr.Jin: Non... Il... Est passé en mode chimère...
Suga-Swag: Oh le bordel
Rap_Monster: Putain je vais pleurer
kookieprime: J'ai bien lu ? Où je suis juste en plein cauchemars et je vais me réveiller ?
jiminie-botty: Mais... Il est vraiment en mode.. Chimère-chimère ou.. Il a pas encore muté mais les probabilités sont fortes ..?
kookieprime: Notre avenir est celé... Cherches pas...
Suga-Swag: Non mais calmez-vous là, c'est bon, c'est pas devenu un monstre assoiffé de sang non plus hein.
Rap_Monster: Non t'as raison. IL EST PIRE ! On est mort les gars... On est pire que mort...
Mr.Jin: Et bien si vous m'aviez écoutez on en serait pas là !
Suga-Swag: Non, on serait au pays des Bisounours, en train de siroter un jus à la fraise et de lire de jolies petites fanfictions remplies de papillons et de bonbons roses.
Mr.Jin: ouais ben au moins vous seriez pas en danger de mort espèce d'abruti !
Suga-Swag: Qui est-ce qu'il traite d'abruti le psychologue de mes couilles ?!
jiminie-botty: Mais fermez-là un peu ! Dépensez plutôt votre énergie pour trouver une solution du turflu parce-que là, C'EST LA CRISE PUTAIN !
Suga-Swag: Rah mais j'en sais rien, enfermez-le avec des poneys et des licornes, il finira par se calmer
Rap_Monster: T'es suicidaire toi en fait...
Suga_Swag: Non, juste blasé par la situation. Non mais oh, on parle de J-Hope là.
kookieprime: Non justement, on parle de Hoseok la chimère !
Rap_Monster: Ouais tu sais celui a transformé la baraque à JB en lieu de tournage du "Projet X 2" il y a deux ans ?! Tout ça parce-qu'il avait eut le malheur de faire un fête le jour où il organisait sa soirée d'anniversaire !
VOUS LISEZ
ⒷⓉⓈ Skype édition
HumorLes BTS débarquent sur Skype ~ Si vous aimez rire, c'est le moment pour vous d'appuyer sur "Lire"