Conv.13 (Spéciale FAQ)

577 49 55
                                    

Conversation de groupe BTS

7 participants
@jiminie-botty
@kookieprime
@Rap_Monster
@Taelien
@Suga-Swag
@Mr.Jin
@J_Hopy

Aujourd'hui, 10:51am

@Mr.Jin à ajouter @Manauthor à la conversation

Taelien: Pourquoi t'as ajouté un dinosaure ici ?

kookieprime: C'est juste l'auteur je crois

Talien: Ben non... Y'a écrit "Manauthor"

Suga-Swag: Et pourquoi elle s'incruste déjà ?

Manauthor: Pour faire la FAQ. Et le premier qui fou le bordel, je le réduit à néant dans le prochain chapitre ! C'est compris ?!

Mr.Jin: Elle est pas aussi bizarre qu'elle en a l'air ne vous inquiétez pas...

J-Hopy: Ouai, comme suga n'est pas aussi hétéro qui l'en a l'air...

Suga-Swag: Sûrement parce-que je ne SUIS PAS hétéro --"

Manauthor: BON, c'est très simple : vous allez tous y passer chacun votre tour ! J'écris la question en gros et vous y répondez et voila !

Taelien: Mais... C'est si dangereux que ça les FAQ..? J'ai pas envie de mourir moi...

kookieprime: Qu'est ce que tu racontes enfin... Personne ne va mourir Tae. Les lecteurs ne sont pas aussi psychopathes que l'auteur.. Hm...

Taelien: Mais elle a dit qu'on allait tous y passer...

Suga-Swag: Putain mais faut faire quelque chose là, c'est plus possible

jiminie-botty: OH PUTAIN MAIS C'EST ELLE !! C'EST ELLE LA COUPABLE !!  CELLE QUI M'A COUPÉ LES CHEVEUX !!

J-Hopy: Alors techniquement c'est moi. Mais bon.

jiminie-botty: J'en ai mare ! QU'ON APPELLE LA SPPF !

Rap_Monster: Non mais qu'eeest-ce qu'il raconte lui ? C'est quoi encore ça ?

jiminie-botty: LA SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES PERSONNAGES FICTIFS !

Mr.Jin: T'as vraiment besoin de l'expliquer en hurlant ?

Suga-Swag: Putain recommences pas à nous les briser avec tes soucis capillaires ! Et puis elle aurait pu te couper autre chose de plus "embêtant", si tu vois ce que je veux dire

Manauthor: C'est une idée

Mr.Jin: Ah mais c'est pas vrai, vous n'allez pas commencer à échanger vos stratégies foireuses hein ! On a assez de merde comme ça !

kookieprime: Exactement ! Alors on fait cette fichue FAQ, qu'on en finisse !

Manauthor: Bon alors on va commencer par Jin du coup.

ⒷⓉⓈ Skype édition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant