Conversation de groupe BTS
7 participants
@jiminie-botty
@kookieprime
@Rap_Monster
@Taelien
@Suga-Swag
@Mr.Jin
@J_HopyAujourd'hui, 01:01pm
kookieprime: Oh putain les gars vous avez vu ?!?!
Suga-Swag: Tu parles de quoi exactement ? Ton manque d'intelligence ou ton charisme de lièvre ?
Rap_Monster: Mdrr ben moi j'ai vu le monde partir en couille ce matin
jiminie-botty: Oh putain ça me rappelle vaguement une photo ça :')
Suga-Swag: Si tu ressors cette chose, je te pend par les couilles Park Jimin.
jiminie-botty: Oh mais elles te manqueraient trop mon amour ~
kookieprime: Rah mais soyez serieux deux minutes ! Je parle des élections présidentielles des États-Unis !!
Mr.Jin: Non... En fait vaux mieux pas en parler kookie...
Rap_Monster: Ah... c'était aujourd'hui ?
Me.Jin: Mon dieu mais sur qu'elle planète vis-tu ?!
Rap_Monster: Il fut un temps où je vivais sur terre... Et puis... il y a eu le bigbang :')
Suga-Swag: Putain quel humour...
kookieprime: Mais arrêtez ! C'est une catastrophe !
jiminie-botty: C'est même pire mdrr le plus naze des humours que je connaisse
Mr.Jin: Mais non ! Pas son humour crétin ! Le résultat des élections !
Rap_Monster: Rah c'est pas comme si l'apocalypse arrivait aussi. Calmez-vous.
Mr.Jin: Non mais... Vous n'êtes vraiment pas au courant ?!
Suga-Swag: Ben accouche putain ! C'est quoi ce résultat à la con, qu'on en finisse ?
J-Hopy: Trump a gagné les élections.
jiminie-botty: HEIN ?!
Taelien: DUMBO !!!
Suga-Swag: Il a dit "Trump" Tae, PAS "trompe"...
jiminie-botty: D'accord d'accord c'est la merde...
Suga-Swag: Mais ils sont sérieux les américains ?! C'est quoi leur putain de problème ? Il ont voulu faire projet X à la Maison Blanche ou quoi ?!
Mr.Jin: C'est une calamité... Un véritable cauchemar...
J-Hopy: J'avoue que c'est con pour eux.
Mr.Jin: C'est épouvantable !! Vous imaginez ?! C'est comme si... on élisait Yoongi aux élections présidentielles de Corée du Sud !
Suga-Swag: Non mais ça va bien oui ?!
jiminie-botty: MDRRR Yoongi président : vous allez bouffer vos dents !
VOUS LISEZ
ⒷⓉⓈ Skype édition
HumorLes BTS débarquent sur Skype ~ Si vous aimez rire, c'est le moment pour vous d'appuyer sur "Lire"