Conv.16

424 61 28
                                    

Conversation de groupe BTS

7 participants
@jiminie-botty
@kookieprime
@Rap_Monster
@Taelien
@Suga-Swag
@Mr.Jin
@J_Hopy

Aujourd'hui, 02:01am

Mr.Jin: Comment vous avez osé... Comment vous avez PU me faire un truc aussi... Mon dieu...

Suga-Swag: Qu'est ce qu'il lui arrive encore à celui-là ? Il est transe ou quoi ?

kookieprime: Non là vraiment Yoongi... L'heure n'est pas à la moquerie...

Suga-Swag: Et voilà que l'autre môme se la joue prophète philosophe... Putain je déteste quand vous vous mettez à causer à 2h du mat'

jiminie-botty: Oh mais noooon... J'allais enfin pouvoir me mater le dernier conjuring...

Mr.Jin: Assassins.... Briguants... Voyous... PSYCHOPATHES

Suga-Swag: Il fait sa liste de course le mec... Au calme, à 2h du matin

Rap_Monster: Honnêtement je suis pas sûr que tout rentre dans le cadis par contre :')

jiminie-botty: Moi je pense surtout qu'on risque pas de trouver ça au supermarché tu vois xD

Rap_Monster: Bas si... Au rayon "Barbie" Mdrrr :')

Suga-Swag: Virilité de Jin : - 50 pv

jiminie-botty: Et dire qu'elle était déjà dans le négatif...

Mr.Jin: Non mais... COMMENT VOUS POUVEZ ENCORE PLAISANTER ! MON DIEU MAIS VOUS ÊTES DINGUES !

jiminie-botty: T'étais vraiment pas au courant :') ?

Rap_Monster: C'est parce-qu'il est pas branché ! MDRRR

kookieprime: ......

Suga-Swag: Je sais pas ce qui doit le plus m'inquiéter... Ta virilité ou ton sens de l'observation..? J'avoue que j'hésite.

Rap_Monster: Mdrr les lunettes de repos c'est le mal en fait. T'aurais jamais dû accepter d'en mettre Jin !

kookieprime: Non mais les gars, c'est vraiment grave ce que vous lui avez fait.

Suga-Swag: Nos tentatives de faire de lui un mec sont si désastreuses ?

jiminie-botty: Moi j'aimerai bien savoir de quoi on est accusé du coup x) On a volé sa collection de BD Mario ?

Mr.Jin: Ne fais pas semblant de le rien savoir... C'est encore pire et... RÉPUGNANT.

Suga-Swag: Eh oh, tu baisse d'un ton princesse Jiji. Il t'as pas agressé.

Mr.Jin: Je lui parle comme je veux ! JE SUIS TON HYUNG, MERDE !

Rap_Monster: Non... Serai-ce... Une tentative d'affirmation de sois ?!

ⒷⓉⓈ Skype édition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant