Conversation de groupe BTS
7 participants
@jiminie-botty
@kookieprime
@Rap_Monster
@Taelien
@Suga-Swag
@Mr.Jin
@J_HopyAujourd'hui, 03:12pm
kookieprime: Les gars... j'ai vraiment besoin que quelqu'un vienne me chercher là...
jiminie-botty: Qu'est ce qu'il se passe ? T'as fugué de ta maison toi aussi ? :')
Rap_Monster: Ah non mais là c'est mort. J'ai PLUS de place disponible !
kookieprime: Non mais je veux juste qu'on me ramène chez moi...
Suga-Swag: Qu'est-ce que t'as encore foutu ?
Jiminie-botty: Tu ne serais quand même allez en boîte à deux jours de la rentrée quand même... :0 le vilain coquin ~
Mr.Jin: Mais n'importe-quoi, ce n'est pas du tout le genre de Jungkook. Pas vrai Kookie ?
J-Hopy: La question la plus logique reste quand même la mienne : t'es où là, exactement ?
jiminie-botty: Devant l'immeuble de son coup d'un soir je vous pari :')
kookieprime: À la morgue
. . .
J-Hopy: ... J'y suis pour rien là.
Rap_Monster: God....
Mr.Jin: Quoiw2&/ ?!?!?!
jiminie-botty: Hein...?
Suga-Swag: Bon. Ben notre maknae est donc finalement nécrophile.
Rap_Monster: Yoongi... c'est pas drôle...
Suga-Swag: Ta gueule je t'entend rigoler à l'autre bout du couloir.
Rap_Monster: Tu vas vraiment finir dans les poubelles sérieux :')
Mr.Jin: Attends m-mais quxhz X B tfou labasix
Suga-Swag: Putain y'a la mère-poule qui nous fait une crise de panique...
Rap_Monster: Respires Jin... personne n'est mort... 'fin je crois...
jiminie-botty: T'as un don inouïe pour rassurer les gens toi, dit donc.
kookieprime: C'est vraiment pas ce que vous croyez les gars...
Suga-Swag: Oh mais on croit rien t'inquiètes. T'es dans une morgue, tout est normal.
Taelien: OnLyyy doooo
J-Hopy: Euh...
Suga-Swag: Voilà, je me répète : tout est normal...
Rap_Monster: Ils sont passez où les films Disney ?
Suga-Swag: Dans ton fion putain ! Pour une fois qu'il nous foutait la paix avec ça !
VOUS LISEZ
ⒷⓉⓈ Skype édition
HumorLes BTS débarquent sur Skype ~ Si vous aimez rire, c'est le moment pour vous d'appuyer sur "Lire"