Conversation de groupe BTS
7 participants
@jiminie-botty
@kookieprime
@Rap_Monster
@Taelien
@Suga-Swag
@Mr.Jin
@J_HopyAujourd'hui, 00:01am
Rap_Monster: Ok les gars, LÀ, c'est mission commando !
Suga-Swag: Il s'est cru chez les scoots cet abrutit ou quoi ?
kookieprime: Putain Nam', on est pratiquement tous ensemble, ça sert à rien d'écrire sur la conversation là !
Rap_Monster: Mais c'est pour faire moins de bruit ! Ici on peut échanger des informations secrètement, sans que personnes nous entendent !
kookieprime: Mais c'est complètement con ! On est pas entrain de braquer une banque non plus ! N'exagères de pas la chose !
Suga-Swag: Ce qui est encore plus con, c'est de lire vos putain de messages à voix haute !
Rap_Monster: Je te rappelle qu'on s'apprête à rentrer par effraction chez quelqu'un Jungkook ! C'est quand même une raison suffisante pour faire le moins de bruit possible il me semble !
kookieprime: Non... À la base on va juste chez Jin pour... Vérifier qu'il n'y ait pas de corps...
jiminie-botty: Merde les gars j'ai perdu Tae à l'arrière de la maison !
Rap_Monster: Ah bas tu vois c'est la preuve que mon idée est GÉNIALE !
Suga-Swag: Rappelles-moi ta définition de "géniale" que j'me marre au moins une fois dans cette putain de soirée de merde ?
Rap_Monster: Ben grâce à la conversation, on va pouvoir localiser Tae !
kookieprime: Ouais bien sûr, en faisant une triangulation de téléphone par le biais de Skype j'imagine...
Rap_Monster: Non crétin ! En envoyant un message à Taehyung pour qu'il nous dise où il est !
jiminie-botty: Je suis franchement douteux quant à l'efficacité de ton plan Nam'...
Rap_Monster: Écrases Jimin et admire plutôt les pro.
Suga-Swag: Je m'attends au pire...
kookieprime: Soyons optimiste...
Rap_Monster: Pssss Tae ! T'es où ?!
jiminie-botty: . . .
Suga-Swag: J'ai bien fais d'attendre le pire putain...
kookieprime: Tu es serieux Namjoon...?
Suga-Swag: ... T'as l'air complètement con.
Rap_Monster: Tae ? Tu nous reçois ? Eh oooh !
jiminie-botty: Mdrr il a cru que c'était un Skype-Walkies ici ou bien..? :')
kookieprime: Je vous avez dis que c'était nul d'aller chez Jin la nuit sérieusement... On voit rien, et puis Tae n'est plus là à cause de vos plans foireux !
Suga-Swag: C'est le plan foireux de NAMJOON. Ne met pas tout le monde dans le même bateau !
Taelien: LE MONDE DE NEMO !!
Rap_Monster: Putain Yoongi ! T'as retrouvé Tae !
Suga-Swag: Ouais ouais... Dommage qu'on est pas retrouver le cerveau avec...
VOUS LISEZ
ⒷⓉⓈ Skype édition
HumorLes BTS débarquent sur Skype ~ Si vous aimez rire, c'est le moment pour vous d'appuyer sur "Lire"