Moi : Ça va pas ?
Justin : ..... (Me regardant)
Je m'asseyais à côté de lui, lui prenant la main.
Moi : Tu peux tout me dire, Tu le sais mon cœur ...
Justin : Selena j'ai merder !
Je lâcha sa main
Moi : Qu'est-ce que tu as fait ?!
Il lâcha une larme sur son visage
Justin : Kylie est enceinte ...
Je l'ai appris durant la soirée !Moi : Kylie, la meilleure amie à Hailey ?
Ne me dit pas que ...Justin : Je suis désolée Selena !
Je me leva et il me tenu par le bras
Moi : Putain , Justin lâche moi !
Elle est enceinte de combien ?Justin : 2 mois !
Moi : Deux mois que tu me ments, c'est une blague ?!
J'ai tout fait pour toi, j'ai même été jusqu'à ce que mon père me tourne le dos ! Puisque je t'es offert ma putain de virginité ! Bordel !!!!
Je t'ai donné ma confiance Justin, tu avais mon cœur dans tes mains ...
J'étais prête à tout pour toi !
Jamais je n'avais été comme ça avec quelqu'un ! Tu viens de foutre en l'air 2 ans et demi de notre vie !
Maintenant je prend mes affaires et je me casse sinon je vais te tuer !Justin : Mais je t'aime, Selena !
Laisse moi m'expliquer...Moi : Il n'y a rien à expliquer.
Oui, notre vie était dure mais on avait la capacité à remonter ça !
L'amour aurait dû être plus fort que tout ... Maintenant, oublie moi et lâche mon bras ! Je ne suis pas du tout énervée mais déçue !Je mis quelques vêtements dans une valise et je descendis pour enfin ouvrir la porte. Justin Se plaça devant celle-ci et il me posa un baiser sur le front.
Justin : Je t'aime ! (Pleurant)
Prend soin de toi ...J'ouvrit la porte et monta dans ma voiture pour aller loger chez ma meilleure amie.
Les paparazzis placés devant chez moi se régalèrent. Ils voyaient une pauvre conne aveugle en pleurs avec une valise en main. Quoi de mieux ?!
Le trajet se fut interminable pour moi.
J'avais déjà prévenu Taylor.
En entrant dans le salon je découvrit aussi Ashley et Vanessa qui avaient jouée dans le même film que moi.De suite, elles coursèrent vers moi et me pris dans leur bras.
Taylor : Mon bébé, ça va aller !
(Me faisant un bisou)Moi : J'ai tellement mal TayTay !
(pleurant)Ashley : On est toutes là pour toi !
VOUS LISEZ
Jelena, un amour impossible ? [PAUSE]
Hayran Kurgu2 immenses artistes . Même passion, Même destin Leur talent va être découvert . Que se passera-t-il ? Sauront-ils faire face à leur nouvelle vie ? Seront-ils faire face à la surmédiatisation ? Jusqu'où seront-ils prêt à aller ?