La publicité de notre tournée passe en boucle sur toutes les tv. (Voir diapo)
Cela fait maintenant 2 semaines que nous avons pris la route. Deux semaines que l'on traverse le pays.
Justin est dans un car avec l'équipe masculine tandis que moi je suis dans un car avec l'équipe féminine.Le soir après notre concert, nous dansons ensemble dans le car avec de la bonne musique.
Justin et moi nous nous ressoudons, nous rigolons ensemble comme si nous étions de bon amis. J'aime que l'on soit toujours aussi proche. Mais, je l'aime toujours! Pas comme seulement un ami mais bien plus. J'arrive tout doucement à lui pardonner. Il a vraiment beaucoup changé en positif bien-sûr.
Il regagne tout doucement ma confiance ... Nous n'avons toujours pas parler de la bague.Ce soir, Charlie a l'honneur de venir chanter We don't talk anymore avec moi.
Il est 05h du matin et nous somme le 22 juillet 2016. C'est mon anniversaire ! J'ai maintenant 24 ans.
Je viens tout juste d'ouvrir mes yeux.
Je me leva de ma banquette et vu que nous étions arrivés à destination.
La plupart des filles étaient déjà à l'extérieur du car. Aujourd'hui, je suis de très bonne humeur ! Je me changea, me coiffa et me maquilla.J'ouvris la porte et au sol se trouvait un chemin de pétales de roses. Je le suivit et j'arriva jusqu'à une banquette de notre prochaine salle de concert.
Je trouva un mot sur celle-ci :
"Rejoins-moi ce soir à minuit dix sur cette scène. Ps : Sois élégante
XOXO ~ JB "Pourquoi me donnerais-T-il rendez-vous sur cette scène après le concert ?
Je ne suis pas encore prête pour parler de la Bague qu'il aurait dû me mettre au doigt. D'ailleurs, je ne la porte pas, elle est dans ma boîte à bijoux. Une fois qu'il me l'a mise au doigt, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas la laisser à mon doigt, je l'ai directement enlevée.Ça me tracasse ce mot ...
Fin bref, je vais aller déjeunée avec les autres. Je me dirigeait dans les coulisses où une grande table était dressée. Mes Revivers me sautèrent dans les bras me souhaitant un joyeux anniversaire. Mon producteur me prit dans ses bras remplissant mon visage de baisers. James est comme mon papa pour moi. C'est celui qui me suit depuis maintenant plus de 8 ans.L'équipe de Jay me souhaitèrent également un joyeux anniversaire.
Je m'asseya à table voyant que Justin n'était pas encore là.
Je prit une tranche de pain que je posa sur ma planche. Je prit le pot de Nutella et je sursauta.Des bras étaient entourés autour de mon ventre. Je reconnu directement qui c'était. Il n'y avait que ses bras qui me faisaient un tel effet. Je tourna la tête vers lui et je lui souria. Il me posa un baiser sur la joue.
Justin : Joyeux anniversaire princesse !
Moi : Merci Jay !
Justin : Tu as eu le mot ?
Moi : Oui, Oui !
Il me souria, détacha ses bras de ma taille et s'asseya à côté de Dixie qui se trouvait face à moi.
Dixie est sa danseuse rousse, la seule d'ailleurs car toutes ses danseuses sont brunes. Elles ont toujours été brunes depuis que je le connais.
VOUS LISEZ
Jelena, un amour impossible ? [PAUSE]
Fanfic2 immenses artistes . Même passion, Même destin Leur talent va être découvert . Que se passera-t-il ? Sauront-ils faire face à leur nouvelle vie ? Seront-ils faire face à la surmédiatisation ? Jusqu'où seront-ils prêt à aller ?