Moi : Selena, Je n'arrête pas de penser à toi. Tout le temps ...
Tu m'attire d'une force inexplicable.
J'aime tout chez toi et particulièrement ce cœur en or que Tu possèdes avec énormément de générosité à offrir.
J'ai eu un coup de foudre pour toi dès que je t'ai vue pour la première fois !
Je tiens à toi comme à un diamant rare et précieux.Selena baissa le regard.
Selena : Et Ariana ?!
Moi : Je suis plus attiré par toi que par elle. Toi, tu es un diamant, Selena.
Selena : Moi, je ne suis pas une chose avec laquelle tu peux jouer. J'ai des sentiments et je connais les gars dans ton genre.
Elle venait de se lever et de remettre sa chaise sous la table.
Moi : Tu vas où ?
Selena : Je m'en vais !
Je me leva aussitôt, elle était dos à moi et je la retourna face à moi. Je la regarda dans les yeux et m'approcha de son visage. Je n'hésita même pas avant de l'embrasser tendrement.
Moi : Je ne suis pas comme les autres.
Moi, je prends soin des choses précieuses à mes yeux !
(Lui caressant la joue)Selena : Mais pourquoi moi ?
Pourquoi je suis de nouveau dans les problèmes. J'ai 21 ans, je suis jeune et j'en ai marre des problèmes ...Moi : Je te promets que cela restera entre nous tant que je n'ai pas rompu avec Ariana.
Selena : Tu tiens autant à moi pour rompre avec Ariana ?
Moi : Je sais faire les bons choix et toi tu es la prunelle de mes yeux.
Je vais te donner un pass pour mon concert de demain. Tu as congé alors, j'espère te voir !Selena : On se voit demain alors ...
Tu peux me raccompagner à mon hôtel stp.On sortit du restaurant où nous avions dîner. Aucun paparazzis ne se trouvaient à l'entrée.
Je roula jusqu'au "Royal NYC Hôtel".Avant qu'elle sorte, je l'embrassa.
Selena sortit de la voiture pour se diriger vers l'entrée de l'hôtel passant devant les nombreux paparazzis présents. Ses gardes du corps l'aidèrent à entrer avant que je redémarre.
VOUS LISEZ
Jelena, un amour impossible ? [PAUSE]
Фанфик2 immenses artistes . Même passion, Même destin Leur talent va être découvert . Que se passera-t-il ? Sauront-ils faire face à leur nouvelle vie ? Seront-ils faire face à la surmédiatisation ? Jusqu'où seront-ils prêt à aller ?