Jay m'avait demander en mariage hier soir et moi, j'avais accepté !
Je n'en reviens toujours pas...
On était parti nous couché tard après avoir conduit nos familles à l'aéroport.
Ce matin, je me suis réveillée avec l'homme que j'aime depuis tout ce temps dans mes bras. Il me regardait et souriait.Moi : Bonjour mon coeur !
Justin : Bien dormie ?
Moi : Tu ne peux pas t'imaginer !
Il me faisait des doudouces dans le dos.
Justin : On irai pas manger au rez-de-chaussée avec l'équipe ?
Moi : Ummmmmmm je veux pas bougé !
Il Me sortit du lit et On parti dans la salle de bain de l'hôtel.
Moi : Tu veux pas sortir deux minutes ? Tu me déconcentres, je vais Me mettre mon eye-liner dans l'œil (rigolant)
Justin : Un bisou et je te laisse !
Il me fit un bisou et je le poussa hors de la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, nous étions prêts pour rejoindre l'équipe et déjeuné avec.
Nous entrames dans l'ascenseur.
Justin : Tu vas leur dire quoi ?
Moi : Pour la bague ?
Justin : Si tu leur dis, il risque d'y avoir des fuites et se sera public alors.
Moi : Tu es prêt à laisser cette annonce publique ?
Justin : Je t'aime donc, oui !
Je lui pris la main et On arriva dans le restaurant de l'hôtel où était déjà installé une partie de l'équipe.
Courtney : Vous nous expliquez ?
Theresa : J'ai ratée un épisode ?
Justin souria et il lâcha ma main où je portais ma bague de fiançailles.
Je montra ma main aux filles qui hurlèrent de joie pour après nous sauté dans les bras et nous dire "Félicitations".Ces deux filles sont tellement importantes pour moi !
Plus tard, durant le déjeuner, j'appris que l'équipe masculine était déjà au courant ainsi que nos managers.Brandon : Justin, n'oublie pas que toute à l'heure Tu dois enregistrer ta nouvelle chanson. Nous avons reçu le son par le Manager de Snake. Il ne reste plus que toi et c'est bon !
Moi : Une nouvelle chanson ?
Tu m'en a pas parlé !Justin : Bah je te rappelle qu'il y a 24h nous étions plus ensemble depuis des mois ...
Moi : Ok et c'est quoi le titre ?
James : Let Me Love You !
Moi : C'est pour moi ?! (Faisant une tête cute) T'es trop chou Jay !
James : Tu dois encore enregistrée tes couplets pour "Hands" ...
Moi : J'irai tantôt avec Jay !
Theresa : N'oublie pas que On doit enlever tes extensions avant ton concert de ce soir Selena. Donc vient à l'avance hein !
........
On entra dans le studio et Justin Me mis un casque sur la tête en Me déposant un baiser sur la joue. Je resta à côté de lui tandis qu'il mettait son casque et se plaça face au micro. Il fit un signe au producteur et le son démarra dans nos casques.
Dès le premier refrain Justin Me colla contre lui. Les paroles étaient tellement magnifique ! Il est vraiment sincère ...
Qui ne craquerait pas pour lui ?
"J'avais l'habitude de croire
que nous brûlions au bord de quelque chose de beau, quelque chose de beau.
Vendant du rêve,
cet écran de fumée nous fait attendre un miracle, un miracle.Allez, traversons ces jours sombres.
Le Paradis n'est qu'à un immense chagrin près.
Je ne te laisserai pas partir, ne me laisse pas tomber.
Ce fut une virée d'enfer,
Sur un fil de rasoir,
je ne te laisserai pas partir, ne me laisse pas tomber.N'abandonne pas, nah-nah-nah
Je n'abandonne pas, nah-nah-nah
Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer.
Je n'abandonne pas, nah-nah-nah
N'abandonne pas.
Je n'abandonne pas, nah-nah-nah
Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer
Oh Bébé, Bébé ...Ne t'endors pas.
Au volant, il y a un million de kilomètres qui nous attendent.
Tout ce dont nous avons besoin,
c'est d'un réveil vigoureux qu'on en vaut la peine.Allez, traversons ces jours sombres.
Le Paradis n'est qu'à un immense chagrin près.
Je ne te laisserai pas partir, ne me laisse pas tomber.
Ce fut une virée d'enfer,
Sur un fil de rasoir,
je ne te laisserai pas partir, ne me laisse pas tomber.(x2)
N'abandonne pas.
Je n'abandonne pas, nah-nah-nah
Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer
N'abandonne pas, nah-nah-nah
Je n'abandonne pas
Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer
Oh Bébé, bébé "
Je suis tellement fière de Justin !
Il a vraiment énormément évolué musicalement ....J'enregistra les deux couplets solo ainsi que le refrain et On partît pour se rendre à la salle.
VOUS LISEZ
Jelena, un amour impossible ? [PAUSE]
Fanfic2 immenses artistes . Même passion, Même destin Leur talent va être découvert . Que se passera-t-il ? Sauront-ils faire face à leur nouvelle vie ? Seront-ils faire face à la surmédiatisation ? Jusqu'où seront-ils prêt à aller ?