Chapitre 2 : Première rencontre

1.7K 82 17
                                    

|||||||| PDV de Selena |||||||

Voilà une semaine que mon premier album est sorti. Il s'intitule "Stars Dance".
Il fait déjà un tabac dans les baques !
Ce soir, je chanterai et présenterait pour la première fois une cérémonie.
J'ai hâte de rencontrer d'autres artistes et surtout d'immenses artistes.
Actuellement, je me prépare pour ensuite me rendre sur le tapis rouge des Murch Awards.

De nombreux fans m'acclamèrent et demandèrent des autographes, je me sentais vraiment soutenu par tout ces fans.

Rapidement je dû rentrer dans la salle pour ainsi rejoindre les coulisses et me préparer pour le prix que je remettrais au clip internationale de l'année et quelques minutes plus tard performer devant un public pour la première fois.

Je suis super anxieuse mais je sais que quoi qu'il arrive ma maman sera toujours là. Elle est la personne la plus importante à mes yeux, c'est celle qui m'a mise au monde.

Il était maintenant déjà 21h12 et la cérémonie avait commencée depuis 32 minutes. Il était tant que je remette le prix du clip international de l'année.

Je monta donc sur scène l'award et le nom du gagnant Ou de la gagnante à la main. Un acteur m'accompagnait et prix l'award tandis que moi je garda en main me micro est le nom du gagnant ou de la gagnante.

J'ouvris l'enveloppe et lu ce qui était noté sur celle-ci.

Moi : L'artiste recevant le prix du clip international de l'année est Justin Bieber avec "Boyfriend" !

Justin monta sur la scène et me salua

Justin : Bonjour moi c'est Justin (me serrant la main)

Moi : Enchantée (lui remettant son prix)

Il fit Son discours et nous entrames en coulisses. De suite, je parti enfiler ma tenue de scène confectionnée tout particulièrement pour mon premier single "Come & Get it"

[...]

TOC TOC TOC

Moi : Oui ?

.... : C'est à vous dans 3 minutes !

Moi : Très bien , Merci !

Ça va aller Selena , destresse !
Inspire, expire....
J'ai jamais été aussi stressée de ma vie

Je sortis de ma loge et me dirigea rapidement vers la scène où une personne chauffait la salle en mettant de l'ambiance. Un homme me tendit un micro et je fit ma prière avant de poser mon premier pied sur la scène.

(Écouteurs = Son)

Quelle sensation !
J'ai adoré chanter sur scène.

C'est un sentiment inexplicable...

________________________

Désolé du retard mes amours mais, j'étais en examen ❤️
Maintenant puisque je suis en vacances je pourrais continué cette nouvelle fiction

SashaBatardiere

Jelena, un amour impossible ? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant