Moi : Justin, ne crois pas que c'est parce qu'on a chanté dans la même pièce que je t'ai pardonné !
Je souffre encore, Tu m'as fait du mal, je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour !
J'ai un cœur moi et j'ai assez souffert.
Je vois bien que l'on souffre autant l'un que l'autre mais je n'ai plus confiance en toi ... On a beau avoir encore peut-être des sentiments l'un pour l'autre mais c'est normal car nous avons vécu quelque chose de très fort !
Maintenant, tu ne me dégoûte plus comme au début mais je suis simplement complètement déçue de celui que tu es devenu lorsque je suis parti.Justin ne parla pas, il était hé bailli.
Brandon : Donc nous voulions vous parler...
Moi : Accouche Bertrude !
James : Selena, est-ce que tu veux bien que l'on mettent les chansons que l'on a enregistré aujourd'hui dans "Purpose" ?
Moi : Pourquoi il y aurait besoin de ma voix dans son album ?!
Brandon : Lorsque tu es partie, Justin a complètement déraillé !
Je te passe les détails mais il a du même passer par la prison ...
Du coup, il est mal vu par le public et toi tu es la princesse de la Pop !Moi : Donc en gros, l'album aura pas beaucoup de succès sans moi ?
James : Exactement !
Justin : Je suis pas fier du tout de ce que j'ai fait ... Tu n'es pas du tout obliger de dire oui !
Moi : Bah d'accord.
Justin : Merci Selena !
Moi : Je peux y aller ?
James : Je doit vous dire quelque chose, ne vous énervez pas ... C'est pas moi qui l'ai décidé. C'est le directeur !
Moi : C'est à dire ?
Justin : Qu'est-ce qui a ?
Brandon : Si "Purpose" ne se vend pas autant que souhaiter en une semaine, on sera contraint de vous envoyer en tournée ensemble.
Moi : Wo ! Ça fait deux semaines que j'organise ma tournée, dans mes salles préférées, avec mes fans et dans le monde entier ! Et parce que Bieber a fait des conneries, il doit s'immiscer ?!
Putain pourquoi on est toujours liée même après notre rupture ?!Justin : Brandon, je refuse !
Je ne veux plus faire de mal à Selena.
Oui je l'aime mais, ce n'est pas une solution qu'elle me voit H24 ...
Je m'en veux beaucoup pour tout ce que je lui ai fait subir, donc non !
Je préfère perdre ma carrière que la revoir souffrir !Brandon : Ce n'est pas moi qui l'ai décidé. Vous êtes plus fort quand vous êtes ensemble. Vos fans attendent impatiemment le retour de Jelena.
Je me mis à pleurée ...
Moi : Vous comprenez pas, Bordel !
Je ne peux pas le voir, ça me fait encore plus mal que quand je pense seulement à lui. Mon cœur est brisé !
Toute ma vie est partie en fumée lorsque l'on s'est quitté !
J'ai quitté notre maison, j'ai ratée énormément d'événements, j'ai perdu beaucoup de fans, j'ai dû quitter le pays car les paparazzis étaient pire qu'avant, je suis tombée malade et ce pour la vie, j'ai abandonné ma meilleure amie, j'ai rater d'immenses opportunités pour ma carrière !
Je veux simplement recommencer ma vie avec de bonnes personnes ... Je veux bien être devenu plus forte qu'avant mais vous comprenez pas !
On était en train de parler de mariage, vous vous imaginez ! Se voir, nous déchire le cœur tant à lui qu'à moi.Justin : Attend Quoi ?!
T'es tombée malade ?!Moi : Oui !
James : Elle a un lupus. C'est une maladie qui s'attaque à son système immunitaire. Souvent, elle est faible.
Cette maladie, elle l'aura jusqu'à son dernier souffle.
Justin : Mais comment tu as attraper ça ?Moi : Je ne voulais plus vivre !
J'ai arrêté de m'alimenter et je me suis coupé les veines avec un bout métallique avec des microbes ... Et puis voilà.Justin : Putain Selena ! (Mettant ses mains devant son visage)
Moi : Justin, Si nous devrons partir en tournée ensemble, ça ne sera pas facile car je t'aime mais j'ai mal ...
Justin : Je t'aime Selena. Je ne veux plus te faire du mal. Je me suis déjà excusé des centaines de fois mais rien ne changera. Tu es mon premier vrai amour et je te souhaite le meilleur pour ton futur. Si nous nous remettons pas ensemble, je veux que tu trouves une personne qui te rendra heureuse comme je l'ai fait plusieurs années.
Je veux juste revoir ce magnifique sourire que tu perds quand je suis là.
Je veux te voir comme quand Charlie était là ... Tu es la seule que j'aimerais toute ma vie malgré ce qu'il s'est passé.
N'oublie jamais qu'on a vécu quelque chose de fort et donc je serais toujours là pour toi, Selly.Je suis choquée que Justin ai dis ça.
C'est tellement rare qu'il se confie ...
Il a l'air tellement honnête !Je m'avança vers Justin et je le pris dans mes Bras.
Moi : Merci, Justin.
Il me caressa la joue du bout de son doigt et me posa un baiser sur le front.
Justin : Je sais que tu feras pareil pour moi ...
Moi : Samedi, je performe au Victoria Secret Show.
Justin : Félicitations !
Moi : GiGi ne t'as pas invité ?
Justin : Si, mais je vais pas aller Si t'es là !
Moi : Dans ce millieu, on se croisera toujours ...
VOUS LISEZ
Jelena, un amour impossible ? [PAUSE]
Fanfic2 immenses artistes . Même passion, Même destin Leur talent va être découvert . Que se passera-t-il ? Sauront-ils faire face à leur nouvelle vie ? Seront-ils faire face à la surmédiatisation ? Jusqu'où seront-ils prêt à aller ?