Proposition

317 18 3
                                    


SKYLER...

Oh non, Kae a osé me dire que ce n'était pas de l'amour et elle me tue. J'ai toujours voulu cette femme et je la désire encore. J'étais stupide et elle ne sait même pas pourquoi j'ai arrêté.

Je flippais tout simplement. J'avais peur pour mes propres sentiments. Je les trouvais trop forts. Avant qu'elle me blesse, j'ai préféré rompre. C'était complètement con ma réaction, car elle m'aimait à en crever.

J'ai eu encore mal quand elle m'a avoué qu'elle était devenue un fantôme après ma connerie. Je me demande à quel point je l'ai bousillée...

Je suis fou, mais je ne peux pas me résigner à la laisser. Elle a beaucoup chuchoter avec Addison. Mon amie va me servir, il le faut. Je la prends à part rapidement...

- Addi proposes à Kaelyn de dormir chez toi.

- Attends Sky, je ne...

- Fais-le, s'il te plaît. Son connard revient. Il ne faut pas qu'il voit que je te parle, sinon il ne la laissera pas.

Je me casse directement pour que le prétentieux ne capte rien. Pourvu qu'elle le fasse. Je dois être avec Kae, c'est une nécessité. J'aperçois Addison qui embrasse Thomas pour ensuite lui glisser quelques mots. Thom me regarde furtivement et fait un léger signe de tête. Oh merde, merci mon ami. Faites qu'elle accepte et que son con la lâche.

Je m'approche près de leur table. Caleb est debout et je prends l'opportunité pour me mettre à ses côtés. J'écoute les filles papoter...

- Ce serait génial. Tu m'as tellement manquée... S'il te plaît. Implore Addison en faisant des yeux ronds.

Je la furte rapidement et on pourrait croire que c'est elle-même qui a joué le rôle du chat dans Sherk. Énorme, tu m'étonnes que Thomas n'arrive jamais à lui dire non. On a l'impression qu'elle va chialer sur place...

- Addi... Je te jure que j'aimerais vraiment, mais je ne pense pas que ce soit possible. Est-elle ennuyée.

- Et pourquoi?

- Mon futur mari ne voudra pas, c'est une certitude.

- Que pourrais-je te refuser, mon cœur? Arrive-t-il derrière elle.

- Je veux que ma meilleure copine vienne dormir chez moi. Réplique mon amie.

Un grand blanc s'installe. Genre un silence de mort...

- Je ne vais pas la manger et je ne suis pas lesbienne. Hein, mon loup. Reprend-t'elle.

- C'est sûr. Tout sauf cannibale et lesbienne.

- Votre ami sera présent? Demande l'autre.

- Non, il dort chez Caleb!

Caleb fait des yeux surpris et je le supplie du regard pour qu'il rentre dans le mensonge. Il se retourne vers eux...

- J'entends qu'on parle de moi, ici.

- Addi expliquait que je dormais chez toi.

- Oui, c'est exact.

- Hum... Mais je ne peux plus vivre sans mon petit cœur, moi. Rétorque cet abruti.

Mes poings se resserrent en écoutant ces paroles. Je crois que je vais lui sauter à la gorge. J'ai envie de l'éclater...

- Vous l'aurez pour toute la vie. Je demande juste une soirée pyjama, comme à l'époque du lycée. On a tellement perdu de temps.

Il ne va rien accepté ce pourri et je vais lui mettre un bourre pif. Ouais, une droite en plein dans le nez pour lui casser...

...

KAELYN...

Je suis le débat entre Addison et Kendall. Il ne peux pas dire oui. Il veut m'avoir tout le temps avec lui. La fiancée de Skyler vient s'immiscer à la conversation. Quand elle questionne son cousin, mon ancienne amie explique tout...

- Kendall, tu ne peux pas refuser des retrouvailles avec son amie d'enfance. Tu es trop un amour pour les séparer.

Je me rends compte que cette Naomi connaît très mal son cousin. En sortant que c'est un amour... Il vaut mieux entendre ceci que d'être sourde, mais tout de même...

- Très bien, je vous l'accorde. Faites attention à la prunelles de mes yeux.

- Promis. Oh c'est génial!! S'exclame-t'elle en me perçant un tympan.

- Je n'ai pas d'affaire de rechange...

- Pas grave. Sois pas bête, je t'en prêterais. On va faire nuit blanche et manger trois kilos de glace.

- Ne dis pas ça. Mon futur époux ne me laissera pas partir de peur que je grossisse en une nuit. Ris-je.

- Quelques grammes, oui. Mais pas trois kilos, elle ne pourra plus rentrer dans sa robe de mariée ensuite. Nous vous invitons tous pour les noces d'ailleurs. Annonce-t'il.

Tout le monde le remercie et Thomas désire savoir la date pour poser des jours. Kendall répond avec plaisir...

- Dans trois mois. Le 15 juillet pour être plus précis.

- Tu ne m'as même pas invitée pour tes fiançailles. Tape-t'elle son cousin.

- Naomi, nous avons fait cela intimement. Dans un restaurant juste tout les deux. Je désirais que ce soit une surprise pour mon cœur.

- Tu es pardonné dans ce cas.

- Bon, nous y allons, Kae.

Prise de cours, j'acquiesce et je me lève. En me retournant j'aperçois Sky avec un regard malicieux. Je ne comprends pas trop son expression. Kendall me saisit la taille pour me plaquer contre lui. Il m'embrasse tendrement et passe à mon cou. En remontant, il me chuchote...

- Ne rentres pas trop tard demain. Tu sais que je me languis sans toi. Reviens surtout.

- Bien-sûr mon ange.

- Ne m'échappe pas. Tu sais que je te retrouverais très vite.

- Ne me menaces pas, je n'ai pas eu cette pensée.

- Je t'aime trop pour que tu sois loin de moi. Me laisse-t'il un baiser.

Ce bisou sonne comme un marque de propriété. Je le sais que je suis sa chasse privée. Je lui ai appartenu dès lors qu'il m'a sortie de mes gros problèmes. Je ne peux être à personne d'autre. Celui qui s'approchera trop près de moi, Kendall le tuera sans la moindre hésitation...

Addicted to You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant