Cacher la vérité

280 18 3
                                    


SKYLER...

Mon tarin a réduit ses écoulements. Au moins une bonne chose, elle ne me l'a pas pété. Je l'aime bien mon nez droit. Entre deux saignements, la cafetière a été mise en marche. Je la rejoins dans le salon. Deux mugs remplis dans les mains. Kaelyn est debout, dos à moi. Elle regarde les photos qui sont posées sur le buffet bas en bois verni. Elle tient la photographie où nous sommes tout les quatre...

- Le café est prêt.

Elle sursaute, puis repose le cadre. Elle essuie sa joue avant de se retourner. Ses yeux émeraudes me foudroient. Elle vient se feutrer dans le fauteuil en similicuir couleur vanille. J'ai percuté, elle veut mettre de la distance, encore. Je m'installe sur le canapé de la même teinte et lui tends un mug...

- Tu prends du sucre, maintenant? Demande-je.

- Non, toujours pas. Est-elle grincheuse.

Kaelyn boit quelques gorgées, puis me fixe en secouant la tête...

- Je devrais appeler un taxi.

Je claque le mug sur la table basse en verre et je me lève...

- Ça ne risque pas! Tu ne vas pas te tirer sans que nous ayons une conversation.

Je me précipite vers l'entrée, ferme la porte à clef et fourre le trousseau dans ma poche. Je me tourne vers elle et elle s'est relevée...

- Tu crois que ça va m'empêcher de les récupérer? Me regarde-t'elle avec un air de défi.

- Bah, vas-y. Approches, je n'attends que ça. Arque-je les sourcils.

- Tu veux quoi en faisant tout ça? Tu as laissé passer ta chance, Skyler!

- Je ne suis pas cinglé. Il y a toujours ce truc entre nous. Cette énergie qui nous attire l'un à l'autre.

- Je ne ressens plus rien, moi. M'assassine-t'elle.

- Tu as dit du désir, pendant la soirée.

- Oui, pas plus.

- Bah, éclates-toi. Je t'offre mon corps pour cette nuit, mon trésor.

Je lève mes bras vers elle pour qu'elle comprenne qu'elle peut faire ce qu'elle veut de moi...

- Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fais. S'il apprend ça... Tu es mort.

- Justement, fais de moi un homme heureux avant que je crève.

- Ne le prends pas à la rigolade. Ce n'est pas au sens figuré quand je te dis ça.

- Qu'il vienne, je sais me défendre. Si c'est pour te reconquérir, je suis prêt à tout.

- Il est peut être plus fin que toi, mais c'est un faux calme.

- Rien à faire. Kae, j'étais con à l'époque. Je sais que je t'ai fait souffrir et je le regrette. Mais je t'aime certainement plus que ce prétentieux. Je n'ai jamais cessé de penser à toi.

Quelle peste, elle met les mains sur ses oreilles pour ne pas entendre. Elle me cherche, elle me trouve. Trois enjambées et je lui saisis ses poignets...

- Tu vas m'écouter, même si je dois casser ma voix pour que tu saches ce que je veux te dire!

- Lâches-moi! Crispe-t'elle la mâchoire.

Elle retire ses poignets vivement et j'aperçois un bleu sur le haut de son bras gauche. Je plonge mon regard dans le sien pour trouver une réponse...

...

KAELYN...

Il a vu la trace que Kendall m'a laissé. Il m'interroge du regard...

- Ce n'est rien. Ses doigts m'ont pincée sans que ce soit voulu. Ne me regardes pas comme si que j'étais une femme battue, je te prie.

- Oh putain... Si tu dis ça, c'est qu'il te touche ce pompeux. Il cache bien son jeu, cet enculé. Je vais l'allumer!

- N'importe quoi! Tu te dis ça pour te trouver des excuses. Tu penses ça, car je te repousse. C'est aussi simple que ça. Que tu es pathétique. Visionnes bien mes poignets. Tu les as tenus deux secondes et j'ai déjà des rougeurs. Je marque vite et tu le sais. Suis-je incisive.

- Pathétique... Tu vas loin pour cacher ta vie de merde, Kaelyn.

- C'est vrai que la tienne à l'air bien mieux. Tu vas te marier avec une fille dont tu n'es pas épris.

- Car tu vas me dire que tu aimes ce connard?

- Oui.

- C'est moi que tu aimes, ça se voit.

- Tu te berces d'illusions, mon pauvre. Me détourne-je de lui.

Il attrape mes hanches pour me remettre face à lui. Il se rapproche et sa respiration accélère. Je reprends avant qu'il fasse une erreur...

- Ne m'embrasses pas ou je t'en mets une. Hargne-je.

- Je te dois un baiser. Tu m'en as volé un. Se mord-t'il la lèvre en me fixant.

- Comme si qu'il t'avait répugné et tu t'es laissé faire.

- Et comment. Me chuchote-t'il en réduisant encore l'espace.

- Arrêtes!

- Vas-y, empêches-moi. Empêches-moi de t'aimer, de t'embrasser, de te caresser. Susurre-t'il.

Ses yeux argentés m'emprisonnent à rester figés intensément sur moi. Il s'humidifie ses lèvres remplies. Il ne va pas oser... Prise d'une grande frayeur, je le gifle. Je le pousse, mais il a resserrer son emprise sur ma taille. Il n'a pas bougé d'un centimètre...

- Frappes-moi, si c'est ton nouveau trip. Sourit-il en coin.

- Tu es taré!

- Et toi, une peste fougueuse.

- Sale con.

- Mon trésor enragé. S'amuse-t'il.

- Espèce de malad...

Oh non... Il la fait et il m'a saisit la bouche avant que je puisse terminer ma phrase. Sans autorisation sa langue s'immisce pour rencontrer la mienne. Mon cœur convulse, j'ai l'impression et ma volonté m'échappe. Je lui agrippe les cheveux pour que ce baiser soit encore plus sauvage. Je sens son esquisse entre ma commissure, avant de m'embrasser de nouveau. Je suis aussi folle que lui. Si Kendall sait tout ceci, nous signons notre arrêt de mort...

Addicted to You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant