KAELYN...Skyler n'arrête pas de me fixer. Son regard est entre l'affection et la protection. Il ne peut rien faire pour moi. Il faut qu'il le comprenne...
- Durant toute la nuit, je t'ai dit une phrase et tu ne m'as pas avoué pareil... Mais je le sais que tes sentiments sont toujours présents pour moi.
- Si ça peut te faire plaisir. Suis-je dure avec lui.
- Ne retourne pas avec!
- Eh... D'où tu me donnes des ordres? Tu crois que tu peux te le permettre? Tu ne voulais pas que je sois dans une situation pareille... Il ne fallait pas me larguer comme tu l'as fait. Oui, tu peux me regarder l'air outré. Tu n'aurais pas été dans ma vie, tu ne serais pas sorti avec moi, tout ceci ne me serait pas arrivé. Voilà, les mauvaises conséquences sont pour moi.
J'exprime tout cela pour qu'il soit vexé et qu'il me laisse partir. J'avance pour retourner dans la voiture, mais il attrape mon bras, me retourne et m'offre un baiser langoureux...
- Petit con. Je t'ai dit que c'était juste une nuit. Râle-je.
- Tu croyais vraiment que je lâcherais aussi facilement l'affaire. Je vais te récupérer. Tu es mon trésor et je vais me battre pour toi. Me chuchote-t'il.
- Je n...
Oh non, je reconnais le ronronnement du bolide qui se fait entendre au loin...
- Il arrive! Planques-toi.
- C'est peut-être le moment de s'affronter.
- Ne joues pas au mec qui a les bourses plus grosses. Il n'est pas seul... Jamais.
- Dis-moi que nous aurons encore des moments ensemble...
- Je... J'essaierais. Maintenant tires-toi, sa Viper arrive.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et il sprinte derrière la maison. Addison a entendu et elle est partie dans sa demeure. Quand elle revient, elle ferme à clef rapidement...
- J'ai ouvert la fenêtre derrière pour qu'il ne soit pas en boxer dehors. Me fait-elle un clin d'œil.
J'acquiesce et j'étais tellement furieuse que je n'ai pas remarqué qu'il n'était pas vêtu. Je sursaute quand trois véhicules débarquent dans l'allée. La Dodge Viper bordeaux de Kendall et deux grosses Range Rover noirs.
Je remarque que Addi doit toujours aimé le théâtre. Elle a un sourire merveilleux quand elle aperçoit Ken sortir...
- Nous sommes presque synchros. J'allais vous ramener votre cœur.
Kendall a une esquisse hypocrite et furte tout le terrain. Ses yeux se plissent en détaillant la BMW et l'Audi. Mon dieu, nous sommes cuites...
- Mon cœur... Je ne pouvais plus être loin de toi. Mademoiselle. Fait-il un signe de tête.
- Appelez-moi, Addison.
- Très bien. Addison, votre ami est déjà rentré?
Il vient m'embrasser et me tient la taille. Il ne la lâche pas du regard en attendant sa réponse...
- Non, il n'est pas ici.
- Vous avez beaucoup de véhicules? S'intrigue-t'il.
- Ah non, Thomas a voulu la ramener avant de partir avec Caleb. Il savait qu'il allait boire, alors il a préféré être prudent. Je dois aller le chercher dans l'après midi.
- Pardonnez-moi, je suis un grand jaloux.
Elle a réussi à le berner. Je crois que je n'aurais pas pu faire mieux...
- Comment tu as su l'adresse de Addi?
- Ma jalousie maladive me donne un esprit espiègle. J'ai questionné Naomi, mais c'est Nathalia qui avait l'adresse.
- Oui, elle nous a envoyé une magnifique carte d'invitation pour les fiançailles.
- Vous me pardonnez Addison pour avoir fait irruption sans vous avoir avertie?
- Oui, si mon loup se retrouvait chez quelqu'un d'inconnu, je ne serais pas rassurer. Ment-elle à la perfection.
- Vous me comprenez dans ce cas.
- Qui sont les hommes dans les Range?
- Des amis, Addison. Ne vous inquiétez pas, ils ne sortiront pas.
Oui, bien-sûr des amis... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Plutôt des hommes de main au cas où il y aurait des os à fracturer ou pour brûler des corps...
- Tu veux déjeuner avec nous, Addi?
- Mon cœur, j'aimerais t'avoir rien que pour moi. Une autre fois, si tu le souhaites.
- Tu me donnes ton numéro, ma puce. On pourrait se faire du shopping.
- Oh oui, il faut que je t'aide d'ailleurs.
- Pourquoi?
- Le sous-vêtement que tu m'as prêté ce matin laisse à désirer.
Elle s'empourpre et rigole. Je lui donne mon portable. Même si son téléphone est déjà enregistré dans ma mémoire, je l'écoute quand elle me le dicte pour que cela ne paraisse pas suspect.
Kendall me presse pour que nous partions. Je serre fort ma meilleure amie dans les bras. Je n'ai pas envie de me délier. Après un petit temps, je me détache et j'entre dans la Dodge.
C'est à regret que je m'éloigne de Addison et de Skyler. Même si je lui ai dit que tout était de sa faute. Même si je fais l'insensible, j'ai aimé me retrouver dans ses bras. La nuit était parfaite et il m'a tellement respecté. Sky ne pensait qu'à mon plaisir...
- Tu ne m'en veux pas, mon cœur? Tu as l'air pensive.
- Nous allions te rejoindre et j'étais juste avec une amie.
- Je sais, mais c'est plus fort que moi. Tu ne m'as jamais abandonné une nuit, c'était très dur. Je n'ai pas dormi du tout.
Je ne réponds pas. Quoi dire... Que moi, j'ai passé des heures inoubliables. Que je me sentais vivre sans lui. Que j'étais vraiment moins stressée. Que les doigts qui me touchaient, n'étaient que douceur. Que je ne me sentais pas comme un punching-ball...
- Nous retournons à la villa pour que tu te changes et je t'emmène au restaurant.
- C'est très gentil, mon ange. Suis-je faussement joyeuse.
Mon ange... C'est lui qui m'a ordonné de le surnommer ainsi. J'aurais plutôt dit démon en songeant à lui...
VOUS LISEZ
Addicted to You
RomancePar obligation, Skyler doit se fiancer. Il n'a pas d'autre choix que d'accepter, mais c'est sans compter sur l'apparition d'une brune qui va le chambouler radicalement. Entre raison et sentiment. Entre danger et passion. Comment va-t'il réagir? Et...