Je ne peux pas

318 17 3
                                    


KAELYN...

Je me réveille de ma sieste. Vu le peu de temps que j'ai dormi. Il est 10h23 et le dernier corps à corps avec Sky s'est terminé à 7h45.

En y repensant, je souris immédiatement. Je dois rayonner et j'ai encore son parfum sur ma peau. Cette odeur ambrée, douce et virile à la fois... Oh mon dieu... Son essence corporelle. Je dois l'enlever absolument de sur moi.

Il dort paisiblement et je me dis que c'est l'occasion pour m'éclipser. Skyler ne voudra pas me laisser repartir, c'est évident. En m'ayant détaillée autant cette nuit, il a vu ce que je ne désirais pas.

Son bras est posé sur mon ventre. Je dois faire une tête bizarre en déplaçant sa main pour me libérer. Tellement peur qu'il s'éveille. Oh non, il ronchonne. Je tourne mon visage pour le regarder, il est toujours assoupi. Ouf, j'ai eu chaud.

Je me déplace sans faire de bruit. Toute nue que je sors de la chambre. Je ne peux même pas remettre mes vêtements, Kendall sentira qu'un autre homme s'est blotti contre moi.

Pardon à Addison, mais je cherche des affaires dans son armoire. Je trouve avec difficulté, elle est plus petite que moi. Si je mets une tenue trop courte, je sais ce qui m'attend en rentrant. J'ai réussi à récupérer une jupe noire qui doit lui arriver en dessous du genou et une tunique bleu électrique qui fera office de chemisier pour moi, je pense.

Pour les sous-vêtements, ce n'est pas la joie. Oh la, si je peux faire des sorties avec elle, je l'emmènerais dans un magasin de lingerie. Elle mets toujours des shortys d'adolescentes. Élastique large noir et les restes des dessins animés.

Je pars vite à la douche et j'ai l'impression que je vais m'arracher la chair à force de frotter pour ne plus sentir le mâle. J'essaie de terminer vite, car je dois partir avant que Skyler se lève. Je vais appeler depuis le fixe à Addi en espérant que son numéro soit enregistré.

Mon dieu, que je suis sexy avec monstres et compagnie sur le postérieur... La honte. Je pense au pauvre Thomas qui voit ceci tout les jours. Heureusement que sa jupe est extensible, car mes formes sont plus généreuses que les siennes.

Je coiffe mes cheveux encore dégoulinant d'eau et me voilà enfin prête. Je retourne dans la pièce pour reprendre mes chaussures en toute discrétion. Sky souffle, je me fige. Il gémit légèrement et ronfle. Je l'ai échappé belle. En trottinant, je dévale les escaliers sur la pointe des pieds.

Je téléphone à Addison. J'ai eu de la chance, son numéro était bien dans le répertoire...

...

SKYLER...

J'émerge tranquillement et je me sens si bien. J'étends mon bras pour tâter encore la peau douce de mon trésor. Comme si que je ne l'avais pas assez effleurée tôt ce matin. J'en demande encore, sauf que mes doigts ne frôlent que les draps et ils sont frais. Aucun corps à l'horizon. Je relève la tête illico et je me sens comme étouffé.

Putain, j'entends une voiture arriver dans les graviers. Même pas le temps de mettre plusieurs fringues. Je saute dans mon boxer noir et je manque de valdinguer dans les marches.

Kaelyn est déjà dans la caisse de Thomas et je fais signe à Addison pour qu'elle ne parte pas. Oh, la peste! Elle discute avec Addi pour qu'elle démarre. Je me précipite pour ouvrir la portière de mon amie...

- Ne la ramènes pas!  Suis-je essoufflé.

- De quoi tu te mêles Gordon?

Ok, elle est furax pour m'appeler par mon nom...

- Ça me regardes.

- Je ne vois pas pourquoi. On se fout d'un coup d'un soir.  M'envoie-t'elle.

- Ouais, mais un coup d'une vie, ça me tient à cœur. Elle se fai...

- Je t'interdis de rajouter quoique ce soit!! Hurle-t'elle.

Elle sort de la bagnole et elle s'éloigne pour que je la suive. Je sens que la conversation va être croustillante. La pauvre Addison nous scrute en étant bouche bée. J'avance plus loin dans le terrain. Elle se stoppe, respire profondément avant de me faire face...

- Tu n'as pas intérêt à dévoiler des choses sur ma vie privée et amoureuse! Tape-t'elle son index contre mon torse nu.

- Tu as dû te tromper. Tu aurais dû dire: Ta vie privée et malheureuse plutôt. Dis-je posément en la fixant droit dans les yeux.

- Ne dis rien ou je te refais le portrait.

- Apparemment, tu ne sais même pas te défendre.

Une droite me percute violemment la joue, à la seconde où je finis ma phrase. Bon, elle cogne bien, c'est clair. Elle veut m'en mettre une autre, mais je lui bloque son poing. Je reprends avant qu'elle explose davantage...

- Pardon, trésor. Je n'aurais pas dû balancer ça. Kae ne retournes pas avec lui. Tu vois bien ce qu'il t'inflige.

- Je n'ai pas d'autre choix.

- Si... Il y a moi.

- C'est impossible.

- Pourquoi? Car il y a l'autre dinde? Je te l'ai dit que ce n'était pas par envie. Son père me tient par les couilles, mais je trouverai une solution pour annuler tout.

- Non, ce n'est pas ça. C'est pour moi que c'est impossible. Il m'a sauvé et je lui dois tout.

- Attends Kaelyn, il va te tuer à force. J'ai vu ce qu'il te fait. Il cogne à coup de pompes dans tes cotes. Je connais de telles marques. Il frappe comme si que c'était un homme en face de lui. Il est pété du casque, cet enculé. Je ne peux pas te laisser avec ça.

- Si je n'y retourne pas, je suis une future morte.

Elle est trop sérieuse pour que ce soit un mensonge. Je ne peux pas la laisser retourner dans cet enfer. Comment faire...

Addicted to You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant