Chapitre 38

4.7K 273 109
                                    

Désolée du retard, j'ai eu du mal à écrire le chapitre cette semaine... Et non je ne fais pas du placement de produit (pour celles qui se le demandent)  dans ce chapitre ou dans n'importe quel autre chapitre. Je trouve juste ça avantageux pour la fiction de bien décrire et insérer des objets du quotidien dans l'histoire, ça fait plus réaliste.  Sinon, un grand merci pour tous vos messages et commentaires, je les lis tous sans exception et ils me vont droit au cœur, vraiment  ♥ 

*********************************************


« Mia ? »

Je lève les yeux vers Madly qui se dresse devant moi les yeux encore endormis.

« Mais qu'est-ce que tu fais ici ? »

« Je n'arrive pas à dormir, je.. je crois que je suis malade »

Je n'ai pas réussie à dormir de la nuit, du moins pas plus de trois heures. J'avais chaud, terriblement chaud. Puis j'avais froid. C'était vraiment n'importe quoi, je ne faisais que de bouger alors je suis descendue sur le canapé pour ne pas gêner Madly qui dormait à côté de moi.

La concernée se frotte vivement les yeux pour mieux se réveiller avant de poser sa main sur mon front. Son air devient immédiatement sérieux.

« Mon dieu tu es brûlante! » S'exclame-t-elle en s'asseyant lourdement près de moi.

« Ah oui? J'ai froid pourtant... »

Je resserre la lourde couverture que j'ai pris dans un placard autour de mon cou.

« Tu as pris quelque chose déjà ? Un médicament ? »

« Non, je n'en ai pas pris ici »

Je ne pensais pas tomber malade ici, en l'espace de quelques jours.

« Je crois que Bessie en a prit dans sa trousse de toilette, je vais aller voir- »

« Non ne l'a réveille pas » Lui dis-je en la retenant.

« Désolée mais il faut que tu prennes quelque chose la »

Elle monte les escaliers et pars dans la chambre de Bessie et Jared. Je m'allonge sur le canapé pour poser ma tête sur l'un des coussins, espérant atténuer la douleur de celle-ci.

Je n'ai pas été malade depuis un bon bout de temps et il faut que je le sois pendant ce week-end. Je n'ai vraiment pas de chance.

« Mia? Ça va pas ? » Je tourne la tête vers Bessie qui descend en pyjama et les cheveux ébouriffés suivit de Jared torse nu.

Ces deux la viennent tout juste de sortir de leur sommeil.

« Pas trop »

« Elle est brûlante, qu'est ce que tu as comme médicament Bess' ? » Demande Madly.

« Je n'en ai pas beaucoup, en tout cas pas pour des maladies ciblées, » Répond-elle, « Tu peux me dire ce qui te fais souffrir ? »

« J'ai la tête qui tourne et j'ai justement mal à la tête, j'ai l'impression d'avoir la gorge sèche et l'estomac noué »

« Elle m'a aussi dit qu'elle avait froid tout à l'heure » Rajoute Madly.

« Pour ce genre de chose, je n'ai que du doliprane pour espérer soulager la douleur à la tête »

« C'est déjà mieux que rien Bessie » Commente Madly.

« Tiens Mia, boit ça, ça pourrait te faire du bien » Me dit Jared en s'agenouillant après être aller me chercher un grand verre d'eau.

I'm fine ||Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant