►Désolée du petit retard, je n'ai pas eu le temps de poster hier! ◄________________________
J'approche ma bouteille d'eau de mes lèvres et bois une gorgée en regardant l'examinatrice. Elle me regarde d'un mauvais œil, visiblement pas contente que je boive en plein examen. Examen que j'ai de toute façon fini. Je pourrais sortir de la salle, mais je n'en ai pas envie. Je préfère rester ici et regarder tout autour de moi. La salle est remplie d'élèves, mais je n'en connais aucun, c'est sûrement dû au fait que l'ont soit éparpillés dans les classes en fonction de nos noms de famille. C'est calme, aucune tête n'est relevée. Tout le monde scrute leurs copies respectives.
Après quelques minutes à observer tous les détails autour de moi, je relis pour la centième fois ma copie et me lève de ma chaise en faisant le moins de bruit possible. Je me dirige au bureau et tends ma copie à l'examinatrice pour pouvoir sortir de la salle.
« Tu as finis ? » Demande-t-elle visiblement surprise, comme les quelques élèves qui me regardent depuis leur chaise.
Je hoche la tête pour lui répondre.
« Tu t'es bien relue ? » Elle pose ma copie sur son bureau.
« Au moins vingt fois » Dis-je en hochant la tête une seconde fois.
« Bien, tu peux y aller alors »
Je lui dis au revoir et passe la porte de cette pièce dans laquelle je viens de rester trois heures d'affilée. L'air frais me fait un bien fou et je m'arrête même quelques secondes pour pouvoir en profiter.
Quand je m'engage dans le jardin de la maison, la voiture d'Harry est déjà garée dans la cour. Il a déjà fini ? Enfin, je ne suis même pas sûre qu'il l'ait passé en réalité.
« Déjà fini ? » Me demande-t-il depuis le canapé à l'instant où je referme la porte.
« Je pourrais te demander la même chose »
« J'ai fini » Répond-t-il simplement. Il répond toujours vaguement, sans trop donner de détails.
« Moi aussi » Je l'imite en restant vague.
Il se lève et part me rejoindre dans la cuisine. Il se penche et met ses avant-bras sur la table en me regardant boire quelque chose.
« Comment ça s'est passé ? Tu as rendu cinq copies doubles ? » Son sourcil se lève et ses lèvres s'étirent en un sourire pour se moquer de moi.
« Non j'en ai rendu 7, et toi tu as dû rendre... Une seule copie simple ? » Je hausse les épaules et accentue encore plus sa moquerie. Pour une fois, je préfère la retourner contre lui plutôt que de m'énerver.
À mon grand désarroi il ne perd pas son sourire.
« Bien vu »
Je baisse les yeux sur ses avant-bras qui se contractent considérablement sous son poids. Mon dieu.
Je me lève rapidement et contourne la table pour accéder au salon et monter dans ma chambre. Je suis censée le détester, pas le trouver magnifique.
Alors que je passe devant lui, je sens sa main me pincer les fesses. Je pousse un cri de surprise et me retourne vivement en levant ma main pour le gifler, hors de moi. Malheureusement il est plus vif que moi et attrape mon poignet.« Non mais pour qui tu te prends ?! » Lui hurlai-je dessus.
Il lève son autre main et ses doigts caressent ma joue endommagée. Je m'arrête de respirer en fronçant les sourcils. Comment peut-il me pincer les fesses à un moment et me caresser la joue l'instant d'après ? Mon cerveau surchauffe et ne sait plus comment réagir face au comportement indéchiffrable d'Harry.
VOUS LISEZ
I'm fine ||Harry Styles
FanficJe n'ai jamais voulu ça. L'amour, la mort, la haine. Ça m'est tombé dessus comme ça. Comme lui. Mia Archer & Harry Styles