« Mia, Mia, Mia... »
« C'est incroyable à quel point une simple journée au lycée, peut changer une façon d'agir ou de penser d'une personne. N'est-ce pas ? »
« Les apparences sont trompeuses » Lui répondis-je.
Ses lèvres remontèrent en un léger sourire avant de s'ouvrir pour laisser sa voix parler.
« Les apparences ne peuvent pas être trompeuses, quand la personne ne veut pas cacher sa véritable nature. »
Je ne trouve pas de réponse à cette dernière phrase.
Il a raison, il n'a rien fait pour cacher sa véritable nature.
C'est moi et uniquement moi qui lui en a imaginé une.
Moi, je me suis faite une fausse idée d'Harry.
Au fond de moi, j'espérais qu'il serait un garçon normal, qui aime jouer au football, les jeux-vidéos, ou encore le rap même si il était particulièrement froid et distant. Au lieu de cela Harry fait parti d'un gang qui sème la terreur à Londres.
« Raconte-moi ce que l'on ta dit à mon sujet. »
« Tu ne connais donc pas ta propre histoire ? » Lui répondis-je durement.
« Les crois-tu ? »
« Oui. »
Il me fixe intensément. Je pouvais me voir dans le vert de ses yeux.
« Pourquoi ? Ne peux-tu pas envisager le fait que je sois le gentil ? »
« Ton comportement n'est pas très favorable à être le gentil. »
Il ne répondit pas. Il baissa rapidement la tête avant de la relever et de continuer de me fixer.
« Tu marques un point. »
Il se passa quelques secondes avant qu'Harry ne reprenne la parole.
« Alors que ta t'ont dit sur le grand et beau Harry Styles ? » Son regard se détache de mes yeux pour venir regarder mes cheveux en prenants quelques mèches entre ses doigts.
« De mauvaises choses. »
« Développe Mia. »
« Tu es un criminel, tu brises le coeur des filles, tu humilies beaucoup de personnes et fais peur aux autres personnes volontairement. » Je pousse ses mains de mes cheveux en finissant ma phrase.
« Oh, je suis déçu, j'aurais penser à des choses pire que ça. » Sa voix détient une touche d'ironie.
Des choses pires que ça ? Comment peux-t'on faire pire que cela ?
« C'est une blague ? »
« Absolument pas. Je suis surpris du manque d'informations des Londoniens. C'est presque blessant » Me répondit-il d'un ton sérieux.
« Tu fais partit d'un gang Harry ! »
Je craquais et haussais la voix.
Il rit à ma remarque me laissant confuse.
« Je ne fais pas partit d'un gang Mia, c'est mon gang. » Sa voix est clairement amusée.
« Qu-quoi ? » Je suis totalement sous le choc.
« C'est mon gang. C'est mes affaires. C'est mes crimes. C'est ma ville. C'est mes agissements. C'est mes infractions à la loi. » Reprit-il plus sérieusement.
Ma bouche s'entrouvre sous le choque.
Je suis totalement déboussoler, perdu.« Quelle genre de personne croyais-tu que j'étais ? »
VOUS LISEZ
I'm fine ||Harry Styles
FanfictionJe n'ai jamais voulu ça. L'amour, la mort, la haine. Ça m'est tombé dessus comme ça. Comme lui. Mia Archer & Harry Styles