Cela fait maintenant deux jours qu'Harry et moi ne nous sommes adressés la parole. A part les quelques " Que mange-t-on ce soir ? Tu peux me passer le sel s'il te plaît ?" aucun de nous deux n'a daigné adresser un mot à l'autre. Hier Anne et Robin étaient en repos pour une journée, comme souvent le vendredi. Ils m'ont expliqué que c'était parce que l'hôpital était généralement très sollicité le samedi et le dimanche, cela n'a rien d'étonnant en fait. J'ai donc pu réviser toute la soirée, Anne s'était chargée de nous faire à dîner avec les restes du frigo.
Je me rappelle soudainement du besoin d'aller faire des courses pour la semaine. J'avais totalement oublié.
Vu le nombre de choses que j'aurai besoin d'acheter, il faudrait que j'aille au centre commercial "Tesco" qui est relativement plus éloigné de la maison que les autres supermarchés du coin. Je ne peux pas m'y rendre à pied, cela me prendrait au moins deux heures sans compter que je devrais porter les sacs au retour. Il faut que je demande à Harry de m'y emmener.Je pars donc à sa recherche mais je ne le trouve nulle part, il n'est ni dans sa chambre, ni dans le salon. Je décide en dernier recours de descendre au sous-sol, espérant le trouver là mais malheureusement pour moi je ne trouve qu'un sac et des gants de boxe ainsi que des tapis totalement immobiles et seuls.
Il ne me semble pas qu'il m'ait dit qu'il sortait mais apparement il l'a fait puisqu'il est introuvable et que sa voiture n'est nulle part également.
Je regarde l'heure, il est quinze heure trente. Il est déjà assez tard pour aller en courses et on a vraiment besoin de quoi manger ici. C'est à contre-cœur que je sors mon téléphone de ma poche et que je compose le numéro d'Harry.
J'espère ne pas le déranger, je ne veux pas qu'il s'énerve contre moi.Il décroche à la première sonnerie et je suis surprise par sa rapidité.
« Allô ? Mia? »Il semble surpris que je l'appelle, sûrement parce que c'est la première fois. C'est donc la première fois que j'entends sa voix au téléphone, elle est légèrement plus grave que dans la réalité.
« Hum, je te dérange ? »
« Je suis avec les gars, quelque chose ne va pas ? »
« Oh, non non ça va. J- Je voulais juste te dire qu'il faut que j'aille en courses parce que il n'y a presque plus rien dans le frigo et que nous risquons de...» Je m'arrête dans ma phrase définitivement trop longue, « Enfin, pourrais-tu m'emmener à Tesco ? »
Je pince mes lèvres en pensant qu'il va refuser, pour la raison évidente qui est qu'il est avec ses amis, et me dire de me débrouiller seule. Mais Harry fait exactement le contraire.
« J'arrive tout de suite »
Et il raccroche sans dire un mot de plus.Je souris vaguement et monte dans la salle de bain, je réajuste mes cheveux et donne une couleur rosée à mes lèvres avec un rouge à lèvres léger en plus du mascara que je mets habituellement.
Je redescends finalement dans la cuisine accompagnée d'une petite feuille et d'un stylo. Je m'assois sur un des tabourets et commence à écrire ce qu'il faut acheter.
Alors que je viens juste de finir de griffonner quelques noms d'aliments, Harry entre dans la maison, je me lève du tabouret et plie la petite feuille avant de la ranger dans la poche de mon jean.Harry est habillé de l'un de ses nombreux jeans noirs, et il porte un sweat gris à fermeture éclair avec la capuche légèrement redressée sur sa nuque. Il est beau. Il ne sourit pas et n'essaie pas de paraître beau, mais il l'est quand même, c'est quelque chose que j'admire chez lui.
« On y va ? » Demande-t-il.
« Oui » Je prends ma veste et mon téléphone et sors de la maison précédée d'Harry.
Il déverrouille sa voiture et j'ouvre la portière avant de m'installer sur le siège passager.
VOUS LISEZ
I'm fine ||Harry Styles
FanficJe n'ai jamais voulu ça. L'amour, la mort, la haine. Ça m'est tombé dessus comme ça. Comme lui. Mia Archer & Harry Styles