Chapitre 19

9.4K 536 18
                                    

La menthe. C'est tout ce dont je me rappelle de ce "baiser". Lorsque ses lèvres se sont posées sur les miennes, elles avaient le goût de la menthe, je crois. Bien que j'avais dit à Zayn que je ne voulais qu'un bisou, je m'attendais à ce qu'Harry essaie d'entrer dans ma bouche. Mais non. Il s'est enlevé au bout de deux secondes, comme prévu. Et bien, je pense qu'il ne voulait pas que ce baiser s'éternise plus longtemps qu'il ne le fallait. Tout comme moi.

Le voulais-je vraiment ?

Oui. Je le voulais.

Quand je daigne enfin sortir de ma bulle, Harry est de nouveau assis au milieu du cercle en continuant de jouer. Personne ne prête attention à ce qu'il vient de ce passer. Mais pourquoi ai-je fais cela ? Le fait que les autres agissent comme si de rien n'était devrait me rassurer mais cela crée l'effet inverse. C'était totalement inutile et idiot de ma part. Harry va penser que je suis une fille facile comme tous les autres ici présents.

Je retourne vers la cuisine, prétextant d'aller chercher un autre verre. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis ici. Peut être une heure ? Deux ? Je ne sais plus. Peu importe il faut que je retrouve Madly, Niall ou Bessie et Jared car rester seule ici, me semble une mauvaise idée. J'arrive à reconnaître Madly au loin grâce à ses cheveux blonds.

« Je t'ai cherchée partout, où étais-tu ? » me dit-elle.

« Oh, hum j'étais dans la salle de bain » Mentis-je.

« Avec un garçon ? »

« Quoi ? Non ! P-pourq... »

« Ça va c'était une blague Mia » Rit-elle. « Tu aurais du voir ta tête »

Une blague, bien sûr. Je lui souris avant me détendre. Elle ne sait pas que j'ai embrassé Harry, alors, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Malgré cela je ne peux m'empêcher de me sentir gêner.

« Saluuuuut les filles » Niall arrive en titubant vers nous et je comprends qu'il n'est pas dans son état normal.

« Niall tu as bu ? » Questionnais-je, choquée. Je connais déjà la réponse mais je devais quand même lui poser la question. Je ne pensais pas que Niall serait du genre à boire.

« Rien que deux verres » Dit-il avec un sourire béat.

« Deux verres de quoi ? » Demanda Madly.

« Je sais plus... Vodka ? »

« Niall on t'avait dit de pas boire, qui va nous ramener maintenant ? »

« Bess... Ou mon pote Jared, d'ailleurs où est-il cet enfoiré ? »

Je regarde la scène perplexe. Le Niall bourré est vraiment différent du Niall sobre. C'est comme si une autre personne avec un autre langage avait pris possession de son corps. C'est légèrement effrayant.

« Jared ramène déjà Bessie et une amie à elle, il n'y aura pas de place pour tout le monde ! »

Quoi ?

« Quoi ? »

« Niall ne devait pas boire, il devait nous reconduire mais cet idiot a bu, regarde-le. Le seul qui aie ses papiers est Jared mais sa voiture est pleine, un d'entre nous serait contraint de rester ici » M'explique Madly.

« Mais pourquoi tu as bu ? » Les yeux de Niall s'écarquillent alors que je hausse le ton envers lui. C'est la première fois et l'une des rares fois ou je hausse le ton sur Niall ou quelqu'un d'autre.

« Harry m'avait dit que c'était de l'eau »

Harry ?

« Un seul verre ne saoule pas Niall »

I'm fine ||Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant