1. Truc de mecs

3.6K 203 162
                                    

Hey ! Depuis le temps que j'ai envie de publier un écrit qui rende bien... Et enfin me voici ! 🤗

Ce premier chapitre mettra en place les personnages principaux. Petit à petit, d'autres viendront s'incruster.

Alors, points importants:

● Disclaimer: le monde D'HP appartient à JKR. Et c'est très bien comme ça.

● L'idée de l'intrigue m'est venue comme ça... j'ai plusieurs scènes assez drôles et intéressantes qui, j'espère, vous plairont qui viendront plus tard, en temps voulu.

● Je ne ferai pas dans le gnangnan. Ou en tout cas, juste assez pour ne pas vomir des confetis et des arc-en-ciel...

N'hésitez vraiment pas à laisser vos impressions. Les critiques sont le pain et le lait de l'auteur comme on dit... C'est très important de le prendre en compte. Votez également! 😘

Donc voilà. Terminé mon blabla (jusqu'à la fin du chapitre, donc on se retrouve en bas)

C'est un vrai plaisir de publier enfin mon premier écrit ici (même si j'en ai trois autres en brouillon que je n'ai pas encore posté, faute d'inspiration. Mais ça viendra! Je suis une grande optimiste!)

Je vous souhaite donc une bonne lecture. Asseyez-vous confortablement, un pot de glace ou un thé à la main et profitez de mon histoire. Cela prendra du temps, il y a plus de 3500 mots 😆 !

J'espère que cela vous plaira !

Enjoy it 😊
_______________________________________

Salle Commune de Griffondor

Pour la énième fois, Harry soupira.

Hermione, face à lui, quitta des yeux son parchemin où figurait son devoir presque achevé et inclina la tête sur le côté.

Pas besoin de mots.

- Elle finira plus vite que tu ne le penses, Harry, lui dit-elle d'une voix douce.

Ce dernier plongea son regard vert dans celui de sa meilleure amie et dit d'une voix sûre :

- Hermione, il s'agit de Malefoy... Ce sera long, exaspérant et épuisant.

La brune haussa les épaules.

- En même temps, si vous n'aviez pas fait les idiots, on n'en serait pas là, rétorqua la jeune fille en lui lançant un faux regard sévère.

Harry esquissa un sourire.

- Tu as raison... Mais, arrrgh! Il m'exaspère ce petit fils de riche pourri gâté et arrogant.

Hermione leva les yeux au ciel, amusée.

Switched GenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant