Ni hao!
Voici the next chapter !
Navrée d'avoir mis autant de temps, vraiment. En fait, me chapitre est écrit, réécrit et corrigé depuis plusieurs mois... Mais bon, le syndrome de la page blanche est un fléau terrible...
BREF.
Précédemment :
Les garçons changés en filles découvrent qu'il ne s'agit pas que d'une simple transformation physique mais aussi hormonale quand ils découvrent que Malefoy a ses règles en se réveillant.
Que va-t-il se passer?Bonne lecture!
On se retrouve en bas...
Enjoy it 😉
_______________________________________- J'y crois pas...
Pansy écarquilla les yeux de surprise. Le scénario qui se déroulait devant elle était invraisemblable. Même si, elle avait déjà eu l'occasion de voir pire. Bien pire.
Face à elle, un jeune homme grand et baraqué, les cheveux courts d'un blond cendré, les yeux bleus vifs fixés sur elle, se tenait les pans de sa cape de sorcier dévoilant son torse musclé de batteur de l'équipe de Quidditch de la maison Serdaigle. Un sourire à couper le souffle sur son visage.
- Alors...?
Pansy cligna des yeux.
Elle y croyait à moitié. Ce mec était en train de lui offrir son corps. Littéralement. S'il n'était pas face à elle, elle n'envisagerait jamais de songer que la bêtise humaine pourrait atteindre un tel degré de gravité.
- Alors, tu t'attends vraiment à ce que je réponde à ton invitation déplacée?
Le jeune Serdaigle esquissa un sourire goguenard.
- Ne fais pas la prude, P. Toi et moi savons parfaitement que tu es loin de l'être.
Pansy haussa un sourcil à l'entente du surnom qu'il utilisa.
- Écoute, t'es mignon, mais un peu con. Donc ça ne va pas le faire.
- On l'a déjà fait, P, dit-il en souriant et en s'approchant d'elle.
- Et ce fut une erreur de la taille d'un basilique, donc ça ne recommencera plus.
Le jeune homme esquissa un sourire, amusé.
- Tu ne disais pas ça l'autre soir...
- Mais quel autre soir?! J'étais bourrée! Et d'ailleurs, j'étais tellement bourrée que j'aurai pu me faire Rogue sans souci! Alors ne va pas croire que ça va recommencer, imbécile!
Le blond soupira avant que son visage ne s'illumine.
- Une balade à poil dans les bois ça te dit?
-Non. Dégage.
- Allez, Parkinson...
- Ôte-toi de mon chemin, chien en chaleur dépourvu de neurones et à la queue pendante!
Le jeune Serdaigle éclata d'un rire grave et tonitruant, faisant rougir la jeune fille de colère.
- Tu es trop drôle, Parkinson!
La jeune fille soupira.
Bordel.
Encore un lourdingue. Encore un macho excité du champignon qui se laissait mener par son deuxième cerveau placé entre ses jambes.
À se demander si le premier existait. C'était encore un fait scientifique, et même magique, à prouver...
- Pousse-toi de mon chemin, amanite poisseuse!
VOUS LISEZ
Switched Gender
FanficBOUM! S'ils avaient su que cette explosion causée par leurs différends en pleine heure de colle changerait leurs corps de cette façon, jamais ils n'auraient touché à ce chaudron qui, comme le nom l'indiquait sur l'étiquette, appartenait à Seamus Fin...