"First time, I was afraid, I was petrified...
[...]
I will survive!!!"
HEY! 😃😃😃 OUI! Je suis vivante! Et en retard, très en retard! 🐇⏰❗
Voici la suiiiiiiite 😆
Je ne m'attarde pas trop longtemps et vous laisse profiter de la lecture 😊
Enjoy it 😉
Ps: Dédicace en bas ✌
_______________________________________Précédemment...
- Bien! Dans ce cas, je vais chercher Miss Granger, conclua McGonagall d'un ton sans appel en se dirigeant vers la sortie de l'infirmerie d'une démarche sûre.
Drago s'horrifia, mais par fierté ne le démontra pas.
Putain.
La vieille chouette allait faire venir Granger.
Granger, quoi.
Putain. Bordel. Chiasse. Bouse.
Crotte.
Granger.
Il soupira, désespéré.
•••
Quelques minutes passèrent depuis que McGonagall était partie chercher Hermione afin de l'informer de la situation et de surtout lui demander de trouver une solution, en toute confiance.
Le silence se réinstalla. Un très lourd silence.
Pomona Pomfresh en profita pour prendre les paramètres de ses quatre patientes. Elle était inquiète, bien entendu. C'était la première fois qu'elle assistait à une telle situation. Bien évidement, en tant qu'infirmière dans une célèbre école de magie où les rivalités adolescentes étaient partiellement royales au point de découvrir chaque jour, au moins, une nouvelle situation du même genre, la vieille dame gérait la chose avec patience, calme et professionnalisme. Ayant l'habitude de ce genre d'incident, Pompom essaya de se persuader qu'ils réussiraient à trouver la solution à ce nouveau souci.
Cependant, c'était la première fois qu'elle voyait cela.
Elle connaissait le Polynectar, la potion permettant de changer d'apparence et de prendre celle de la personne choisie grâce à un échantillon de la dite personne.
Mais, jamais, elle n'avait entendu que l'on pouvait changer son genre avec une simple potion. Ou plutôt, une explosion de potion draconienne.
Elle devait absolument découvrir quels avaient été les ingrédients qu'ils avaient utilisés. C'était primordial.
Elle rangea sa baguette et son stéthoscope, ayant fini de prendre les paramètres des jeunes garnements.
Elle ne put s'empêcher de dévisager les nouvelles morphologies des jeunes sorciers. Malgré leur changement évident et, il faut le dire, assez voyant de sexe, ils gardaient les même traits. Ces derniers étaient simplement plus affinés, féminins.
Chacun était dans ses pensées.
Harry ne cessait d'envisager une possible fin plutôt optimiste, Ron se posait des questions sur la fonctionnalité de son nouveau corps, Blaise se regardait sous toutes les coutures, et Drago, et bien, il avait honte.
VOUS LISEZ
Switched Gender
FanfictionBOUM! S'ils avaient su que cette explosion causée par leurs différends en pleine heure de colle changerait leurs corps de cette façon, jamais ils n'auraient touché à ce chaudron qui, comme le nom l'indiquait sur l'étiquette, appartenait à Seamus Fin...