Saloute! 😛
Je ne vous soulerai pas avec des excuses... J'ai eu le syndrome de la page blanche... Ce putain de fléau 😡
Mais me revoici!
Ça fait des mois que je bosse le même chapitre... Dur!
je vous laisse lire ce chapitre sans plus attendre 🤗
Merci à tous pour votre patience et pour vos messages ainsi que pour vos votes ! Je vous ai tous lus et à chaque fois je voulais terminer le chapitre mais aucune idée ne me venait en tête...
Bref.
Enjoy it 😄
____________________________________Rappel:
Harry, Ron, Drago et Blaise sont devenus des filles.
Drago a ses règles (😂😂😂). Hermione s'est proposée pour l'aider mais le caractère mythique de Malefoy l'a éloignée du "vil cloporte puant".
Ah, et Pansy est au courant.Sinon je vous invite à relire l'histoire 😅 vous serez mieux dans le bain...
____________________________________Durant l'après-midi du dimanche, un silence pesant s'était installé dans le salon commun des dortoirs où les jeunes sorciers changés en filles avaient élu temporairement domicile.
Hermione n'avait plus adressé la moindre parole ni le moindre regard à Drago depuis leur retour et pour cause: la brune lui en voulait d'avoir aussi peu de reconnaissance. Elle décida donc de ne pas perdre de temps ni d'énergie avec lui, le considérant comme un cas désespéré.
Harry sentait bien que son amie avait été blessée par Malefoy mais, tant qu'elle ne lui dirait rien de son propre chef, il attendrait. Il ne voulait pas la forcer à se confier. Même si la voir aussi peu locace lui faisait mal, surtout le fait d'ignorer ce qu'il s'était passé deux heures auparavant, lui incitait à lui soutirer tous les détails possibles, il se retint et laissa le temps faire son devoir.
Il ne pouvait cependant pas s'empêcher d'éprouver de la rancoeur envers Malefoy. Néanmoins, le fait de le voir pâle et dans un état presque maladif dû à ses "menstruations", le réconfortait dans l'idée que le karma était bien fait et qu'au final il y avait toujours une justice. Quelle qu'elle soit.
Le soupir bruyant de Ron brisa le silence.
- Comment on est sensés faire pour demain? Pour les cours, je veux dire..., demanda-t-il.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
Harry haussa les épaules avant de répondre:
- McGo' à dit qu'on n'aura qu'à suivre les cours le soir. Afin de ne pas se faire remarquer, donc...
- Mouais... Mais ça marche pour quelques jours. Si ça dure plus longtemps? Les autres vont se douter de quelque chose.
- On n'aura qu'à dire que vous faites un erasmus. Un voyage d'études. C'est très populaire chez les Moldus, lâcha Hermione sans quitter des yeux le parchemin face à elle.
- Ouais, c'est pas con! Bien trouvé, Mia!, s'exclama Harry, un grand sourire aux lèvres.
Hermione lui répondit par un sourire.
- Vous savez, je trouve absurde de devoir se cacher, lâcha Blaise en entortillant une mèche de ses cheveux autour de son index, l'air pensif.
Un triple soupir las lui répondit. Le métisse leur lança un sourire provocateur.
VOUS LISEZ
Switched Gender
FanfictionBOUM! S'ils avaient su que cette explosion causée par leurs différends en pleine heure de colle changerait leurs corps de cette façon, jamais ils n'auraient touché à ce chaudron qui, comme le nom l'indiquait sur l'étiquette, appartenait à Seamus Fin...