4. Réveil difficile

2K 145 115
                                    

Bonjour à toutes et à tous!

"Enfin!" Vous dites vous, n'est-ce pas ? Me revoici, toute fraîche et disponible pour vous ! Je vais bien, il fait chaud,... Trop même. 😫😫😫😤😤😤😳😳😳😳😧😧😧😧

Désolée du retard... Le déménagement tout ça... Oui, oui, oui Je n'ai plus de maison jusqu'au mois prochain et je crèche chez ma cousine... je suis crevée! On continue? 😵

Je sais que vous trépignez d'impatience de lire la suite... Oui, oui... Je sais tout.
Mouahahahahah hahaha haha... HA!

Bonne lecture!

Enjoy it 😉

PS: Je tiens à vous informer qu'il y aura du vocabulaire vulgaire.

Je suis responsable de ce que j'écris, mais certainement pas de ce que vous lisez.

Pour les jeunes esprits purs et inhabitués je m'en excuse d'avance...

La dédicace se trouve en bas 😘
_______________________________________

Précédemment...

Il ouvrit les yeux brusquement. Ne se souvenant plus du tout de son rêve.

Ni de son cauchemard.

•••

Samedi - 10h26.
Infirmerie de Poudlard.

Harry cligna des yeux et s'étira.

Il avait un blanc, un blanc mémoriel. Et en fait, tout était blanc et immaculé autour de lui. Une odeur d'antiseptique lui chatouilla les narines.

Il soupira.

Il se trouvait à l'infirmerie. Et il ne se souvenait plus du tout pourquoi.

Depuis le temps... Il aurait du prendre un abonnement. À chaque fois c'était pareil. Mais l'année n'était pas encore finie... Peut être que s'il argumentait à Pomfresh sa merveilleuse chance de se mettre toujours dans des situations aussi rocambolesques, il l'aurait, sa chambre perso. Ainsi que le Pass prioritaire.

Il soupira de nouveau et fixa le plafond.

Il eut envie de se lever, mais ses membres étaient lourds.

Il creusa dans sa mémoire, essayant de se souvenir de la raison pour laquelle il se trouvait à l'infirmerie.

La seule réponse qui lui vint à l'esprit fut Quidditch. Peut être était-il tombé de son balai? Encore...

Il ne s'en souvenait absolument pas. Et cela l'agaçait. Il avait déjà été suffisamment de fois dépassé par les événements. Toute son expérience d'Élu lui avait enseigné à avoir du mépris et de la méfiance envers l'imprévu.

Il entendit du mouvement de l'autre côté du rideau. La voix de madame Pomfresh lui donna envie de sortir du lit mais, ses membres, toujours aussi lourds, l'en empêchèrent.

Il tendit l'oreille. Elle murmurait une chanson de son époque. Lorsqu'elle s'arrêta tout d'un coup.

Au travers du rideau, grâce à la lumière du soleil, il réussit à voir la silhouette translucide de l'infirmière.

Elle arrêta tout mouvement, se pencha sur le patient qui se trouvait sur le lit sur le côté droit du Survivant et lâcha une vive exclamation.

- Monsieur... Zabini?!

Switched GenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant