7. Faux espoirs...

1.8K 137 148
                                    

Hey!

Désolé pour le retard! J'ai cru qu'en ayant un nouveau travail je saurai gérer le temps mais je me fourvoyais... D'autant plus que ces mois étaient une période assez chargée (beaucoup de travail) et c'etait une véritable période de rush ! Sans compter que j'ai eu le syndrome de la page blanche. J'ai rêvé en couleurs et en 3D que je pourrais tout gérer mais nada! Je m'excuse pour cet affreux retard... 😢 Je déteste ça car j'aime partager mes idées avec vous 😣 même si j'ai eu un blanc total et pas d'inspiration ces derniers temps...

Mais bon je suis de retour 😁 je ne vous promets pas de poster le chapitre suivant demain mais, j'essaierai de faire au plus vite.

BREF.

On souhaite tous un joyeux anniversaire à la saga Harry Potter! Oui parce qu'aujourd'hui cela fait 20 ans que le monde a l'immense bonheur de connaître le monde de la magie... Merci JKR ! ❤

Comme ça fait longtemps (Oui, je sais 😫, je vous laisse un bref résumé de l'histoire:

Harry, Ron, Drago et Blaise se retrouvent changés en filles à cause d'une explosion de potion lors d'une punition. Hermione, alertée par McGonagall, s'est rendue à la bibliothèque et y a passé la moitié de la journée. Elle est finalement revenue avec un tas de livres et des tas d'incertitudes...

Enjoy it 😉
______________________________________

Précédemment

- Bien, voici votre dortoir temporaire. Le mot de passe est "Tarte aux Truffes".

Le tableau s'ouvrit laissant place à une passerelle. Ils entrèrent tous et se retrouvèrent dans un petit salon cosi.

Les deux canapés étaient d'une couleur marron glacé et le fauteuil gris. Des plaids blancs couvraient les dossiers des canapés. Une grande table en bois de frêne était située au milieu du salon prenant une grande place. Des forêts peintes dans tous les tableaux décoraient la pièce un peu partout.

Ils eurent l'impression d'être dans un chalet à la montagne.

- Vos chambres sont par là. La salle de bain à côté...

- Hein? On va partager la même chambre?!, s'exclama Drago.

- J'ai dû faire au plus vite, Drago. Vous pensez bien que je n'ai pas à la disposition des élèves une pièce secrète spécialement pour le jour où une situation dans le même genre se produit... C'est le seul endroit.

Drago soupira. Dépité il s'installa sur le fauteuil et croisa les bras, se fermant à toute discussion.

- Professeur, que ferons nous pour les cours?, demanda Harry.

- Miss Granger s'occupera de vous ramener les leçons et de vous expliquer les cours. Si ce n'est pas suffisant, je peux prévenir les professeurs de vous donner les mêmes cours le soir... J'arrangerai cela en temps voulu, Harry.

Harry hocha la tête.

- De toute façon, ce n'est pas la priorité du moment, je trouve..., lâcha Ron.

Harry lui lança un regard blasé.

Un silence perdura pendant quelques secondes.

Switched GenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant