Juste une fois

5.1K 172 17
                                    

-Je suis de garde.

La voix grave de Zoro résonnait dans ma tête.
Non! Ça ne va pas se passer comme ça, il ne va pas me laisser là-dessus, nous nous sommes à peine effleurés, j'ai besoin de plus. Je reprends mes esprits mais pas du tout ma conscience et mon sens de la morale. Je n'ai plus aucune idée de là où je suis, de qui est Zoro pour moi. Nous sommes nakama, et cette soirée prend une tournure que je ne contrôle pas, tout mes faits et gestes sont animés par un désir intense et incontrôlable. Et j'ai très envie de continuer.

-Zoro.

Il se retourne doucement pour prendre la poignée de la porte afin de la fermer. Son visage à peine éclairé par deux bougies me jette un regard embarrassé. Sa peau est de couleur si mielleuse que j'ai envie d'y goûter.

Il s'arrête. Nous ne remarquons même pas Luffy qui tourne en rond dans la pièce, et qui ne cesse de répéter le mot viande, la bave aux lèvres. Zoro baisse la tête.

-Écoute Robin, même si tu le nies, tu es sous l'emprise de l'alcool. Il vaut mieux que nous en restions là pour ce soir. Je veux dire, pour toujours. De toute manière c'est oublié.

Je le laisse refermer la porte doucement. Puis je me dédouble et me transporte en face de lui.

La luminosité est faible, j'aperçois l'ombre de son corps volumineux et puissant en face de moi. Je m'avance vers lui et sa simple présence me déstabilise. J'ai le sentiment qu'il a reprit ses esprits et qu'il a le dessus à présent. Je me sens incapable de bouger, comme clouée sur place. Il a grandit et dans l'obscurité j'aperçois seulement sa masse musculaire. Je ne croise plus ses yeux que je pourrais facilement désarmer. Impuissante, je reste sur place en silence. Finalement, il s'avance vers moi. Le bois craque sous ses pas. Je sens sa main prendre la mienne. Je me laisse porter par ce geste doux et anodin. Bientôt, il promène mes doigts sur mon visage dans une lente caresse. Jusqu'au moment où il effleure mes lèvres. Je me soustrait sa poigne et approche mon visage du sien. Je n'arrive toujours pas à apercevoir la couleur de ses yeux, mais je sens nos souffles en harmonie. Ses mains épousent mes hanches tandis que j'encercle son cou de mes bras pour davantage me rapprocher. Je ferme les yeux et enfin nos lèvres entrent en contact. Après tous ces gestes aériens et doux nous nous apprivoisons avec nos langues.
Des frissons me parcours le corps lorsqu'il réclame mes lèvres entre deux respirations.
Je ne sais combien de temps ça dure, mais ça me paraît être hors du temps. Je me laisse parcourir le cou de ses lèvres qui me dévorent, tandis que je dénoue sa ceinture.
Nos bassins se rapprochent et bientôt j'étouffe. Je me sens comme en ébullition, j'ai chaud, je veux me dévêtir et être nue avec lui. Tandis qu'il glissait ses doigts sous mon t-shirt, des pas résonnerent dans le couloir.

"Encore Luffy" pensais-je.

On comprit tous les deux que nous ne nous arrêterons pas parce qu'un somnambule passait par là. Ma main se glissa dans son boxer où je puis découvrir son désir en personne.

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda une voix.

Nos deux corps brûlants sursautèrent et nous nous séparames violement.

-Oh non, souffla Zoro.

Mon coeur se serra, ce ne sera pas pour ce soir. J'esquissais un sourire, me rendant compte de mon impatience..

ZoRobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant