-Bon, pour le dernier jeu on va tout parier, ça vous va ?
Zoro et Robin eurent un hochement la tête. Il était tard et l'alcool faisait tourner leurs têtes. Tout parier ? Nami n'avait visiblement peur de rien. D'autant plus que plus grand chose mise à part un mince filet de tissus les recouvrait à présent.
-Bon, allez , dévoilez votre jeu!
Tout le monde montra ses cartes. Nami grimaça, et, ne voulant se déshabiller entièrement, décida de quitter la table en emportant ses habits.
-Bonne nuit. Grinca-t-elle entre ses dents.
-Brelan tous les deux. Néanmoins tes cartes sont plus grandes que les miennes, remarqua Robin.
Elle baissa les yeux, et admit.
-J'ai perdu tu as gagné.
Elle retira son soutient gorge, et ensuite son bas.
Mais Zoro n'accorda pas un regard vers son corps.
Ils restèrent assis, sans rien dire, le jeu terminé. Un léger vent frais leur caressa les épaules. Autour d'eux plus rien n'existait, il n'y avait qu'eux, la table et les cartes. Et aussi les quelques verres d'alcool.-Je n'ai absolument rien gagné, remarqua-t-il.
Il la regarda dans les yeux, de son air froid.
Elle eut des frissons.-Ne reste pas comme ça, tu dois avoir froid.
Elle fit non de la tête.
-Ce n'est pas l'air frais me qui donne des frissons.
Il releva un sourcil.
-C'est toi qui est...
Il regarda ses cartes retournées sur la table, ne voulant pas la regarder elle. Elle.
Cette femme magnifique.
Ses cheveux sombres, son regard bleu, ce sourire mystérieux.
Cette femme qu'il avait embrassé, et depuis, il rêvait de recommencer.Il se leva, ramassa sa veste qui tronait tel un cadavre d'animal étendu par terre, et se dirigea vers la jeune femme.
Il la posa délicatement sur ses épaules nues.-Merci, souffla-t-elle.
Il s'apprêtait à partir mais elle continua.
-Merci de rester là pour parler avec moi.
Il se se stoppa.
-Hein...?
Elle eut un sourire amusé.
-Je crois qu'on devrait parler...
-Je ne pense pas que cela soit nécessaire, repliqua-t-il, dos à elle.
-Tu penses que je me suis bien amusée hier soir peut être ? Sache que ce n'est pas le cas. Même si j'étais un peu ivre, j'étais parfaitement consciente, et on ne peut plus sérieuse avec toi.
Elle se releva et s'approcha de lui. Sans prendre la peine de s'habiller.
Toujours dos à elle, il baissa la tête. Ses épaules étaient droites, bombés, musclées, saillantes.-Maintenant j'aimerai savoir si c'est le cas aussi pour toi.
Si nos baisers t'ont fait quelque chose.Il sourit. Se retourna. Et lui prit le menton pour planter son regard dans un océan plein de flammes. Il y avait toujours dans son regard cet éclat sauvages. Ce même éclat dans ses yeux lorsqu'il l'avait violemment poussé contre le mur pour l'embrasser si passionnément la veille.
Son pouce caressa sa lèvre supérieure, puis inférieure. Elle eut de nouveaux des frissons, et aussi plus que ça. Des sortes de spasmes dans le bas de son ventre. Son ventre avait faim de désir, il lui demandait plus.-Nos baisers, murmura-t-il, ils m'ont juste donné envie de t'embrasser à nouveau. Je ne m'en lasserai jamais.
Il caressa lentement sa joue.
-Bonne nuit, Robin.
-----------————————————- - - -
Ay Ay!
Oulah. Les personnages ne ressemblent plus du tout aux originaux... '-'....
Vous allez me répondre que lorsqu'il y a de l'amour, les personnages son automatiquement plus ceux su Manga mais quand même ^^'
Enfin j'espère que ça vous plaît quand même!